Le petit mouton a mal lu! Il m’a dit que tu serai pas là
Je serai présent avec lui
Y a toutes les chances que je pointe mon nez ce soir …
Arthur, no problem pour le retour, exceptionnellement j’ai ma voiture garér dans le 16e
Il s’est pointé le bougre et il n’était pas seul !!
Récapitulons : Il y avait Hanna, Gingo, Kroko, Reivax, Ronan (un freestyleur… on en reparle dans 2 ou 3 lignes), Romain (un timide qui n’est pas encore inscrit sur le forum… bon on en reparle dans 2 ou 3 lignes), LE zippedy (mais c’était annoncé)… ET… Un certain rollerman (roulement de tambour…) Mister MARC Z !! Pis moi bien sûr, sinon j’en parlerai pas! (euh, j’ai oublié personne j’espère?!)
Départ comme d’hab’. Direction Barbes, puis le sacré coeur. Bon là, rien que des looser qui ont porté leur mono dans les marches, heureusement, Zip’ et moi avons grimper par les routes…
Au Sacré coeur, limite TEA TIME arrivé en haut (Elise, t’étais pas là, du coup tout le monde a bu mon eau… 'l a fallu faire le plein 2 fois, heureusement 'y a une fontaine pas loin!) , puis enfin redémarrage… Et là… mais alors là!! Démonstration de GLIDE!!
J’avais dit 2 ou 3 lignes, désolé 'y en a eu un peu plus.
Le p’tit Romain, ben pas si timide, Môssieur assure, Gingo et Hannah… on connait !! Mais le Ronan… Alors là !! les virages de la butte, même pas peur ! les pavés… et alors !.. Respect!
Tout ça s’est fini vers gare du nord… Frustrés, Zip’ et moi on a continué à rouler, lui vers l’Etoile, moi vers Nation…
BONNES VACANCES A CEUX QUI Y SONT DEJA, TOUT PAREIL A CEUX POUR QUI CA VIENT…à mardi pour les autres !!
Arrghhh j’ai loupé la Sacré Montée, puis la démo de glide.
Je pensais vraiment que j’allais venir. Mais hier après midi j’ai dû être actif au boulot. Pas habitué, ça m’a claqué
Ch’suis mauvais, j’ai honte, une vraie lopette, rien dans le sac, pas de c…
wahou, z’avez l’air de vous éclater à Paris!je serais presque jalouse si j’avais pas la possibilité de faire tout plein de tout terrain !
En fait tu es Jalouse mais tu ne veux pas le dire!
Je pars en vacances demain, donc on se revoit en septembre!
Du TT, avec tes nouvelles manivelles de 125 sur ton beau KH 24??? Pfff ! Kroko dit n’importe quoi, c’est lui qui est jaloux ! Quelle que soit la rando du mardi, du bon cross en forêt, en montagne, avec du bon matos… Ca c’est du pied !!
Allez, on t’attend à la rentrée.
Je m’étonnais de trouver le temps un peu long …, presque arrivé au fin fond du 16e près du périf. Tu m’étonnes Anatole Je viens de regarder sur googlemap + de 8 km de la gare du Nord jusqu’à la porte de la Muette.
Faut dire que je n’ai pas pris le chemin le plus court puisque j’ai rejoint les grands boulevards assez tôt vers la porte St martin ou St Denis, je ne sais plus laquelle.
Tout ça pour dire que j’ai trouvé ce tronçon de grands boulevards vachement agréable jusqu’à la Madeleine. Ah Madeleine, si tu voulais
Les trottoirs sont larges et bien roulants. Après, remontée des Champs, pas dégeu non plus. A cette heure là, il n’y avait plus guère de piétons. Une légère moiteure dans l’atmosphère me convenait parfaitement. J’y ai pris un certain plaisir … Bref ! Peut-être faudrait il y penser pour une prochaine fois, avec entre autre ce tronçon, République => Madeleine
Ah Madeleine …
j’espére que Madeleine n’est pas une poule…
bon ba mardi ce sera sans moi, je pars pendant tout aout… donc on se revoit à la rentrée !
Mardi sans moi aussi, c’est ma semaine de vacances…
François
Qui sera présent demain, au final ?? Dire que je suis sur Paris
Moi peut etre peut etre …
Moi si il y a du monde qui se manifeste (genre 2 autres sûrs…)
Et c’est tout ? Il n’y a qu’un « peut être » ?? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Ahhhh!! Merci, un autre monocycliste Qui es tu au fait ? En vrai je veux dire, ahah!
Il y a souvent des gens qui viennent sans s’être manifestés sur le forum, mais bon là ça m’a l’air plutôt mal parti…
Jérôme, mais je pense pas qu’on se soit vus avant, vu que j’ai commencé les balades au début de l’été (je suis aux Etats Unis depuis quelques années)
yep !
j’serai la meme si bon j’pense que j’repond un peu tard ><
Je serais aussi présent ^^A ce soir.
Ohhh des signes de vie A ce soir!