[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Salut bande de sales jeunes, vous comptez passer mardi prochain ? Ca fait plus d’un mois que je suis là et je me suis toujours pas démerdé pour passer vous voir. On pourrait se faire un Bercy par Paris-plage…

Je serais là mardi. Thieum, c’est la honte. Un mois de présence et t’es pas venu ? C’est quoi ça ??? Franchement nimp !

J’avais une vie à réorganiser :blush:
Mais c’est promis, je le referai plus.

Je suis là ce soir… Sur quelle taille de roue part-on ? En 20" ? A tout à l’heure, tout le monde !

20" pour moi. A ce soir !

20" pour moi aussi… c’est pas comme si j’avais le choix de la taille de roue…

je me rends compte que la rando du mardi soir (soir) rend accro: quand je suis a Paris, je loupe pas une rando, et quand j’y suis pas le jour ou je roule le plus, c’est le mardi…Tout ça pour dire que ça me manque de rouler avec vous!
Roulez bien ce soir!

Il y a des gens demain soir?
Pour le moment on est deux a venir, voir peutêtre 3.

Normalement je suis là demain, après quelques vacances sportives sans mono ^^

Je suis là demain soir, en 20" ou 24", je sais pas encore. Si Thiem est là, ça devrati être le 24".

je suis là aussi ! je pense fort à mon 24.

OOOOOoouuuuuuuuuups, un apéro pétanque qui se prolonge, et hop, vl’a t’y pas que je loupe une rando du mardi. Désolé, promis, je le referai plus.

Bah décidément … moi c’est les travaux dans ma chambre qui m’on fait loupé ça :cry:

Le mono passe apres la petanque :open_mouth: :open_mouth:
si tu viens si souvent l’hiver c’est pas par gout du mono mais parceque le pastis gelerais c’est ca???!!!??

J’aime pas le pastis… Par contre, y’avait un ptit vin blanc de par chez moi…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Pis y’avait aucun habitué d’abord… vous me manquez

Yep je confirme il n’y avait que 3 monocyclistes qui ont fait la balade tout seul :S, moi je suis juste passé, et j’avais pas mon mono en plus. …Dur :slight_smile:

J’ai eu un petit empêchement de dernière minute.
Une conversation msn que je n’ai pas pu repousser de par son importance.
Désolé

Mais c’est pas possible!! De loin ca ressemble surtout a un concours de justification foireuse!! Sont nominées cette année:

• J’avais une lessive a faire
  • j’ai fini tard donc je dort a mon bureau
  • Un apéro petanque qui s’eternise
  • une conversation msn

:smiley: :smiley: J’adore c’est ENORME!! :smiley: :smiley:
changez pas il nous en faut 10 pour ouvrir la competition officielle!!
(chaqun se reconnaitra!)
Bon d’acord c’est d’autant plus facile que je peu pas venir mais bon
A bientot les gens!

Je vote pour la lessive :smiley:

A rajouter : j’habite Auch, ça fait un peu loin. C’est la pire point de vue excuse foireuses…