Moi je serais là vers 20h15 je pense
Hello tout le monde, je passerai pour la balade ce soir, maintenant que je suis rentré de l’EJC (où j’ai pas fait beaucoup de mono, à part pour me déplacer entre les sites…)
A ce soir.
Je serais la aussi !
yep je suis déjà venue mais juste 3-4 fois.
C’est qu’il est mort ce topic! Qui qui vient demain?
Comme Edhel (cf « je suis nouveau/nouvelle ») reçoit son mono pas avant mercredi, je ne vient sans doute pas non plus car je pars mercredi tôt le matin . . . Je serais de retour début août. d’ici là, bonnes balades !
ahaha le retour du mouton garou
Veux pas le savoir Unirider, donne moi des excuses plus convaincantes!
Dit que tu as perdu ton mono’, ou que tu me là passé en attendant le miens. (a) XD
Merci mais ah euh oui, mercredi je pars à 7h30 direction Dunkerque pour aller en Écosse, ma mère veut pas que je me couche trop tard.
(au moins c’est vrai:P)
Ouais, méchante Maman pour une fois (mais compréhensible ^^"), moi qui voulait que tu passe.
T’étais où Krokko mardi dernier ?
avec une poule devant et zip’ derriére…
Eeeh ! on veut pas savoir ce que vous faites ! Mais cela ne m’étonne guère de Zip’ héhé …
C’est encore une autre histoire.
J’en rajouterai pas, mais n’en pense pas moins. (a)
Perso devant être à Palaiseau jusque 20h, ayant une pédale explosée après la dernière balade et recevant mes parents vers 21H je ne serais pas des votres ce soir je reviens mi août.
J’étais dans mon lit! J’ai dormi 14h parce que j’étais claqué
Hihi… Garfield, fidèle a toi même c’est bien ! … Tu récupérais encore de Forcalquier ??
Plus sérieusement, je pense pas être la non plus ce soir. Je déménage vendredi et je dois finir les travaux de mon nouvel appart et tout déménager avant jeudi soir.
Petite annonce au passage pour les mardisoiriens (soiriens !!), si y’en a qui sont dans les environs de Royan pendant les 2 semaines qui suivent, venez nous voir !! Y’aura de quoi faire la fête, faire du mono, allez à la plage et de la place pour dormir tout ça… Prévenez moi si intéressés !!
Sinon au 18 Août pour ceux qui seront la !!
Greg
bon ba il y aura personne quoi… Du coup je sais pas si je viens.
Moi je serais là. Et on se pose pas de questions, on se motive Reivax