[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Wahou!! Il y a tout plein de vie ici!! Je suis envieuse :unamused:
J’ai vu également votre nouveaux post « sport co » du jeudi… Vraiment classe!!
Bon c’est décidé je reviens fin juillet sur Paris pour une semaine plein feux mono, du fin fond de ma Normandie ça manque d’inspiration… Ahah!!
En tout cas bonne continuation! :arrow_right:

ba tien je vais en normandie pour le w-e (deauville).
J’ai encore jamais croisé de monocycle là-bas.

wahou!Une revenante! :smiley:
c’est vrai que la rando est assez active ces derniers temps. tout plein de p’tits nouveaux (pas si p’tits que ça) la semaine dernière!

Puis je profite de ce message pour dire qu’à priori je reviens plus avant la rentrée , donc j’vous souhaite des bonnes vacances a tous!On se revoit le 21aout pour ceux qui seront a « y’a du mieux dans ton pneu », et début septembre pour les autre!

[1mois et demi sans rando du mardi pour moi, vous vous rendez compte! ça fait bizarre rien que de l’imaginer]

ta enfin réussit à t’inscrire à une école alors ?

Arf ! Bonne vacances :wink:
Et bien le bonjour à la revenante :wink: :laughing:

Non, toujours pas :confused: , ils m’ont dit que de toute façon ils etaient plus là, et que donc je devais revenir début septembre…Bref, ça a rien a faire dans ce sujet :smiley:

Bonnes vacances!

Hey,

Désolé pour mardi soir (soir !) dernier, j’ai pas une assez bonne excuse pour me justifier d’avoir louper une des grandes rando du mardi soir(soir !) donc je m’abstiendrai ! :blush:

Juste pour savoir kiki vient le 14 Juillet ? ça pourrait être bien cool d’aller voir le feu d’artifice en mono, pas johnny, il est mort … (ha non merd, c’est Michael ça …).:smiling_imp: :smiling_imp:

Enfin voila ! motivation !

Moi je serai là!

Snif, snif… Léo, toi,… LA rando du mardi soir (SOIR) est endeuillée…

Joy, on compte bien sur toi.

Je devrais être là le 14 juillet, sans certitude, je joue dans les Yvelines l’après-midi, je sais pas trop à quelle heure on rentrera.

ba moi techniquement je serais à paris, mais pas en état de rouler.

Je ne suis pas si loin de Deauville :laughing: ville de bourges, hein!!

Gingo >> je compte venir la semaine avant les euc sur buthier, t’y vas toi ? Ou tu boycottes toujours buthier peut etre ?

PS: vous êtes nombreux la dessus dis donc, ça promet les jeux en rando maintenant :smiling_imp:

Je boycotte rien du tout… Mais je serais en vacances cette semaine là ! En bretagne pour jouer not’ tit pestacle circassien.

Tu devrais te bouger pour venir un peu tant qu’il fait beau Joy, parce que le grand nombre de gens, ça m’étonnerais qu’il survive à l’hiver :wink: .

Hum pas bête ça, mais je ne peux rien garantir je serai peut être à Johnny !
C’est que son harmoniciste c’est mon prof ! Et que déjà grâce à votre bonne humeur de rando j’ai loupé son concert mardi dernier. Qu’en plus il joue 1 fois par mois sur Paris et c’est le mardi soir (soir) donc je vais en louper plein d’autres…
Remarquez ça me ferai bien marrer d’aller narguer la bande des harmonicistes (beaucoup d’élèves et beaucoup de fans il a) avec la bande des monos.

Rohhh mais je vis à 200m de la manche, certe elle n’est pas chaude toute l’année, mais en cet été plutôt chaud, les plaisirs de la plage ne me motive pas à « bouger » plus que ça, surtout pour rejoindre un Paris étouffant et des métros tout collants :laughing:

C’est bien dommage pour les euc, ils sont si près!! Enfin bon, profites bien en tout cas!

De quel hiver parles tu ?

Pobablement de l’hiver, quand on est au maximum 4 a se balader dans paris

Sinon l’idée d’aller voir le feu d’artifice en mono, c’est sympa! Perso je serai dans le train de nuit, donc pas de rando-feu d’artifice pour moi…Dommage :frowning: Amusez-vous bien, et faites moi un joli compre-rendu, j’veux savoir ce que je rate!

Pas de feu d’artifice pour moi non plus…
Mais dis-moi… si tu es dans le train mardi… ai-je une chance de te voir là : monocycle.info/forums/viewtopic. … 9&start=30 dimanche ???

répondu sur le sujet approprié :smiley:

Moi normalement je suis là mardi :smiley:

Bonjour, ce soir je viendrai avec deux amis pour la ballade, on est plutôt carrément d’accord pour aller voir le feux en mono! =)
PS: euh si on vient pour 20h-20h30 je suppose qu’on sera pas les derniers et qu’on nous attendra? ^^

Bah le départ étant en général a 20h30, y’a pas de problème, je pense qu’ils t’attendront!

P.S: laure, ça me dit quelque chose, t’es déjà venue?