J’ai appris à rouler en 2004, je roulais seul et c’est à une rando du mardi soir que j’ai rencontré pour la première fois d’autres monocyclistes (y’avait la p’tite An-So et Bugs). Je savais juste rouler et ne savais pas que l’on pouvait faire autre chose avec un mono. Le groupe (10-20 personnes) s’est mis en mouvement et après quelques dizaines de mètres, deux gars (dont Bugs) ont dévalé en roulant un long escalier : j’ai ha-llu-ci-né !
Nous avions roulé du côté du Louvre et je ne sais plus où jusqu’à tard ; ça reste un super souvenir.
Juillet 2007 pour ma 1ère mardi soir où Bugs tout en me parlant faisait du surplace en se décalant sur la gauche et sur la droite …
Le manège n’y est plus, le forum des Hâles a été entièrement reconstruit, Takis « Baltazar » ne nous fait plus ses super crêpes mais la balade existe toujours
Le covid-19 n’aura pas la peau de cette balade : certains ont été assez motivés pour faire des balades à 6h du matin pour pallier au couvre-feu
(si si, il y a même eu plusieurs balades)
peut-être devrions-nous lancer la e-baladedumardisoir en virtuel ?
Tous sur un tapis de course à pied avec le mono !
On dirait qu’il y a un truc à faire…
La balade du mardi matin a repris, avis aux amateurs
Hummm, amusez vous bien ! Si j’habitais à Paris … !
Quel est le concept de la balade du mardi matin ? C’est pour ceux qui peuvent se libérer en matinée et vous faîtes plusieurs groupes de 6 ?
Je n’y suis jamais allée, vous aurez plus d’infos sur la page facebook « Roule Ta Bille ».
Mais l’idée est de se retrouver à la fontaine des innocents à 6h30 pour une balade
Hello es ce que ça roule le mardi soir en ce moment?
Aucune idée, mais quand le couvre-feu sera passé, je serais là
Ca a repris, avec un départ à 18h30 ce soir il me semble. Je passerai le message de communiquer sur le forum…
Merci Typhon !
Je viendrais mardi a 18h30 a la fontaine des innocents alors
J’y serai aussi
C’était au siècle dernier non ?
Nous avons bien roulé ce soir avec une balade qui s’est terminée par un tour du lac Daumesnil à Vincennes
La semaine prochaine, le couvre feu étant repoussé à 23h nous proposons une balade à 19h30 au départ de la Fontaine des innocents
Cela nous laissera peut être le temps d’aller admirer les canards du lac de Saint Mandé
Et non, ce devait être en avril 2003. Il faudrait retrouver le mail d’An’So.
Bon trajet de nouveau hier soir, arrivée bien méritée dans la fraîcheur du bois de Vincennes
Rebelotte semaine prochaine, on décale à 20h pour que tout le monde ait le temps de sortir du taf
Rejoignez-nous, le smile et la patate garantis, la preuve en image
En plus on distribue des super petites cartes à collectionner et partager le mardi soir
Mais qu’ils sont beaux !