[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Et moi je vais fêter mon premier post! Je serai là demain comme quasi tous les mardis depuis le printemps. ^^

:birthday:

1 « J'aime »

Je serai là mardi 7, possiblement accompagné d’un ami qui sera en trottinette.
L’occasion d’essayer de produire un nouvel adepte ?

Pour ma part je ne serai pas là demain car départ en vacances demain matin. Je serai là pour le 7. Pas là le 14 mais je peux essayer de passer pour dire bonjour avec ma nièce et qu’elle puisse voir quelques monocycles plus grands que les miens ^^ (j’ai un 20 et un 24")

Hello, je voudrais recommencer le monocycle : est-ce que vous faites toujours des balades le mardi soir ?

1 « J'aime »

Of course! Tous les mardis soirs à la fontaine des Innocents!
Et une session initiation tous les dimanches aprem à Olympiades si tu veux te tester avant de reprendre en sortie :wink:

1 « J'aime »

Rdv 20h/20h30

Salut les parisiens mardisoiristes,

Please faîtes la promo (auprès des gens un peu hors circuit, plus ou moins débutants ou pas au courant) du marathon de Rennes ; le semi est particulièrement abordable !

Bonne rando.

2 « J'aime »

Du monde ce soir?

En théorie il y a toujours au moins une personne :wink:
Et jamais de pluie, ça va sans dire !

Je confirme on était deux et il n’y a pas eu de pluie, résultat : grosse balade.

Quelle surprise !

Il n’y a qu’une seule personne ce soir, même la pluie ne m’accompagnera pourtant pas.

1 « J'aime »

Alors les parisiens, vous êtes où ?

Y’a eu une contre soirée d’anniv’ je crois :smiley: !

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, on s’est dérobé :sweat_smile:
Mais on sera au rdv la semaine pro !! :wink:

Ce soir, je ne serai pas tout seul : y a deux autres monocycles au moins à côté de la fontaine des innocents !

8 « J'aime »

T’as vu… il lui manque une roue…
…Ok. Je sors avec ma blague pourrie !

1 « J'aime »

NOOOON ne sors pas ; il est plus de 20 h.

Beau déterrage en tout cas.

1 « J'aime »

On trouve parfois des dinosaures qui laisse des traces.
Qui était là (mis à part moi), lors de la première rando du mardi soir initiée par notre très chère An-So ?

J’espère que le Covid-19 ne va pas avoir raison de ce qui est probablement la plus vieille rando hebdomadaire de monocyclistes. La rando date de 2003 si je ne me trompe pas. C’est lors de la 1ère sortie que j’y ai appris l’existence de l’association Haut-Les-Mains… un haut lieu du mono-basket à l’époque… que d’histoire et de souvenirs !
HLM : Go! Go! Go!!!

5 « J'aime »