[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Bien sur!

Génial bouin ! Merci !
Si quelqu’un a une photo d’Arthur sur l’engin… :unamused: mais c’était une autre époque côté « documentation » :wink:

Bonjour les Une roue ! Ça part, ce soir ? Si quelqu’un peut m’en prêter un, je m’y joins. Ou je passe-passe et m’achète un 4ème.
Sylvestre de Moscou.

Hello !

Oui, on roule ce soir :slight_smile:

J’ai oublié d’indiquer ici l’adresse des photos du 4 juillet 2017 : 543210.free.fr/hlm/4juillet2017/

Y’aurait pas un modo pour enlever la mention (nouveau lieu) qui doit daté de quelques années ? :slight_smile:

Du monde ce soir?

Yes !

J’y serai avec Yvain. Sans doute pas avant 20h30 (mais pas trop après non plus)

Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk

Zuh zut 20h40. Si le métro ne prend pas 10 min de retard de plus!

Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk

En effet le changement de lieu doit datait de plusieurs années maintenant :smiley: . Y a un modo ou quoi ?

Je vais être HS peut-être, mais vivant dans le pays Marseillais, j’aimerai comprendre le secret des monoparisien-es pour garder ce rendez-vous si actif et toujours autant « plaisant » et attractif ? Comment faites-vous ? :smiley:

Le vrai secret ? Y’a TOUJOURS quelqu’un. Un noyau dur de fidèles, qui a évolué dans le temps, mais qui fait qu’on a jamais peur de ne tomber sur personne. Pis que des gens cool \o/ !

Je verrais d’autres points à mentionner. L’île de France compte beaucoup de gens donc un réservoir de monocyclistes non négligeable; pas mal d’étudiants donc un esprit jeune et dynamique qui se renouvelle en permanence ; pas mal de passage aussi de touristes étrangers croisés lors des Unicons et qui profitent de leur venue pour découvrir Paris différemment; enfin la taille et la richesse de Paris rendent la ville parfaitement adaptée à la pratique du monocycle en soirée

nb : il m’est arrivé de me retrouver tout seul à la balade un soir de fête de la musique, mais c’est très exceptionnel

Et aussi le fait qu’il ne pleut jamais (j’ai ouï dire).

Pour marseille, nous manque que les fidèles dans ce cas!! Tout les points cités sont plus que validé sur Mars. Sauf peut-être le fait que la ville n’est absolument pas adapté à la pratique du mono/vélo/pied (<=>piéton) :smiley:

malheureusement pour Marseille, je suis d’accord avec gingo: LE secret pour un RDV pérenne, c’est vraiment le fait qu’il y ait toujours quelqu’un, qu’on puisse se pointer sans prévenir, et être sûr qu’il y aura quelqu’un (sauf événement exceptionnel, du genre fête de la musique, nouvel an ou unicon)

Je me vois de moins en moins être cette personne (j’ai compris que ce n’était jamais au moins toujours la même personne, mais sur Mars, on est pas énormement de régulier), et après un an avec un rendez-vous hebdomadaire pour le hockey, je suis un peu moins dans l’envie. On fait (je) cette année un point hebdo le mardi soir (à partir de 18h) dans une salle qui permet l’entrainement des arts du cirque (Extrème jonglerie), et 1 semaine/2 du hockey, mais vu ceux présent au hockey, les balades sur mars, j’ai du mal à voir venir les choses. Je vous envie.

Si jamais y a du monde (oui je sais y a toujours du monde :mrgreen: ) j’arrive vers 20h20-30 sous réserve que je ne me perde pas en route.

On n’a même pas fêté les 10 ans de ce topic :open_mouth:
Honte à nous !
Ahah :slight_smile:
Sinon demain on accueille Felipe: notre colombien préféré est de passage :smiley:

2 « J'aime »