[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

pas là ce soir

Hey !

Vous venez ce soir ?
Il y a eu le changement d’heure. On va presque pouvoir rouler au soleil :smiley:

sans moi ce soir :frowning:

C’est calme ici, mais aux Halles le mardi il y a du monde ?

Ca fait un moment que je ne suis pas venu pour des histoires de santé. Mais mardi prochain je viendrais bien, accompagné… Un monocycliste de New York vient à Paris quelques jours et aimerait faire un bout de balade. Grace à lui, j’ai pu faire la rando du pont de Brooklyn / Coney Island l’an dernier, il m’a prêté un 36". D’ailleurs si quelqu’un a un mono pour lui, ce serait top. Sinon je vais voir de mon côté. William ne pourra faire qu’une demi heure à priori, mais il aimerait « accrocher Paris à son palmarès ». Il est bien cool comme gars. Il fait essentiellement du 36"… et souvent jongle en meme temps !

Oui c’est bien un 36"… il est grand le monsieur. :smiley:

Il y a du monde demain.

On prête déjà deux monos pour cette balade, donc ça va être compliqué niveau logistique pour nous :stuck_out_tongue:

Oups j’ai oublié de préciser que c’est mardi en huit.
Cool de savoir qu’il y a du monde qui roule !

Sinon le départ c’est toujours à la fontaine ? Ou c’est ailleurs maintenant que le forum des halles a bien bougé ?

C’est toujours a la fontaine.

Cool!
On vise d’arriver vers 20h30, William et moi. On arrivera de Bastille. Noé tu y seras ? (Vu que tu es le seul dont j’ai le numéro !)

Je serai là demain!
l’ami américain a besoin qu’on lui prête un mono, ou pas? (le souci, s’il ne reste vraiment qu’une demi-heure, c’est qu’il faut se trimballer le mono pendant le reste de la balade :confused: )
Je peux éventuellement lui prêter un mono quand même, mais je crains que le tube de selle ne soit (beaucoup) trop court

A priori c’est bon, j’espère juste que ça va passer car j’ai du boulot en plus qui vient de me tomber dessus !

Hello tout le monde !

Je viendrai vous rencontrer ce soir en compagnie de ma fidèle monture de 29". Je peux également amener pépé 24" cross si il manque un mono à quelqu’un.

A très vite, donc !

Yo ! Je serai sûrement en retard ce soir.

Là ce soir !

en 36s ou en 26 je sais pas encore, mais ça me tente bien de venir, pour une fois que je peux, donc surement la ce soir.

Par curiosité, y en a parmi vous qui ont un mono 27.5 ?

Dites les mardisoiristes, est-ce que certains d’entre vous ont des archives photo de 2011 lorsqu’Arthur était venu avec un mono à roue libre ?

pas de photos d’Arthur sur le mono mais des photos du moyeu à roue libre



Oui j’en ai un.

Cool. Si jamais y a l’occasion de le tester à la prochaine randu du mardi que je ferai ce serait top (dans une durée indéterminée). Y aura moyen ?