pas là ce soir
Hey !
Vous venez ce soir ?
Il y a eu le changement d’heure. On va presque pouvoir rouler au soleil
sans moi ce soir
C’est calme ici, mais aux Halles le mardi il y a du monde ?
Ca fait un moment que je ne suis pas venu pour des histoires de santé. Mais mardi prochain je viendrais bien, accompagné… Un monocycliste de New York vient à Paris quelques jours et aimerait faire un bout de balade. Grace à lui, j’ai pu faire la rando du pont de Brooklyn / Coney Island l’an dernier, il m’a prêté un 36". D’ailleurs si quelqu’un a un mono pour lui, ce serait top. Sinon je vais voir de mon côté. William ne pourra faire qu’une demi heure à priori, mais il aimerait « accrocher Paris à son palmarès ». Il est bien cool comme gars. Il fait essentiellement du 36"… et souvent jongle en meme temps !
Oui c’est bien un 36"… il est grand le monsieur.
Il y a du monde demain.
On prête déjà deux monos pour cette balade, donc ça va être compliqué niveau logistique pour nous
Oups j’ai oublié de préciser que c’est mardi en huit.
Cool de savoir qu’il y a du monde qui roule !
Sinon le départ c’est toujours à la fontaine ? Ou c’est ailleurs maintenant que le forum des halles a bien bougé ?
C’est toujours a la fontaine.
Cool!
On vise d’arriver vers 20h30, William et moi. On arrivera de Bastille. Noé tu y seras ? (Vu que tu es le seul dont j’ai le numéro !)
Je serai là demain!
l’ami américain a besoin qu’on lui prête un mono, ou pas? (le souci, s’il ne reste vraiment qu’une demi-heure, c’est qu’il faut se trimballer le mono pendant le reste de la balade )
Je peux éventuellement lui prêter un mono quand même, mais je crains que le tube de selle ne soit (beaucoup) trop court
A priori c’est bon, j’espère juste que ça va passer car j’ai du boulot en plus qui vient de me tomber dessus !
Hello tout le monde !
Je viendrai vous rencontrer ce soir en compagnie de ma fidèle monture de 29". Je peux également amener pépé 24" cross si il manque un mono à quelqu’un.
A très vite, donc !
Yo ! Je serai sûrement en retard ce soir.
Là ce soir !
en 36s ou en 26 je sais pas encore, mais ça me tente bien de venir, pour une fois que je peux, donc surement la ce soir.
Par curiosité, y en a parmi vous qui ont un mono 27.5 ?
Dites les mardisoiristes, est-ce que certains d’entre vous ont des archives photo de 2011 lorsqu’Arthur était venu avec un mono à roue libre ?
pas de photos d’Arthur sur le mono mais des photos du moyeu à roue libre
Oui j’en ai un.
Cool. Si jamais y a l’occasion de le tester à la prochaine randu du mardi que je ferai ce serait top (dans une durée indéterminée). Y aura moyen ?