Le couvre-feu étant levé, la balade reprend son horaire habituel ! Rdv donc ce soir et les semaines suivantes à 20h pour un départ à 20h30 de la Fontaine des Innocents
Ya une balade à Paris mardi soir prochain (3 août) ?
J’ai fait 12km ce weekend, je me dis que peut-être que je peux commencer à rouler avec d’autres gens ?
Bonjour, y a t-il bien ballade demain 22 octobre?
Comme il n’y a pas d’entraînement à Flip Flap pendant les vacances je vais essayer de venir
@Cécile est partie avec mes monos pour la CFM, mauvais timing
Enfin je pourrais le faire en 36 à la limite, tu as quelle taille de roue @Alcide ?
Hum… Moi je ne suis pas en grande forme, j’avais plutôt prévu de m’économiser pour la CFM Mais bon, je peux changer d’avis
J’ai un 29
@Alcide Héloïse est partante, t’as toujours prévu de venir ?
Oui, j’y suis même allé, j’ai attendu une heure, puis je suis reparti
Pardon j’ai pas vu ton message, j’y étais déjà et j’arrive pas à ouvrir le site du forum sur mon téléphone
Ah mince, c’est trop bête
Ce genre d’histoire est arrivé au moins une fois à tous
Est-ce que tu as signal ?
C’est-à-dire?
L’application de messagerie Signal (ah, ces jeunes qui ne savent plus utiliser les majuscules… )
Ah, d’accord
Non, j’ai pas mais je peux voir pour l’avoir
Y’a un groupe Signal pour les sorties parisiennes ?
yes
Allez, inscris-toi !
Faut que je booste ma motivation mais oui pourquoi pas !
on le trouve où ce groupe Signal ?
Il faut installer l’application Signal sur un téléphone et créer un compte. Ensuite, soit il faut trouver le groupe et faire une demande pour le rejoindre, soit il faut se faire ajouter au groupe par un des admins (et c’est possible que ça soit plus la 2e option).
J’ai fait ça mais c’est quoi le nom du groupe ?