[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je serai la, mais je suis pas sûre de rester longtemps

Première rando pour moi, c’était super. :smiley:
Un régal de rencontrer d’autres passionnés quand on roule seul depuis 6 ans et qu’on vit dans une ville où le mono n’existe pas vraiment.

Bon moment avec le jeu du béret où le béret était une chaise. :mrgreen:

Nous avons aussi eu l’occasion d’essayer un monocycle électrique d’un type qui passait par là. Quelqu’un se souvient de la marque ou du modèle de l’engin ?

Pas toujours évident de faire causette quand on est à la fois nouveau et timide, mais je compte bien refaire cette sortie à chaque fois que je passerai à Paris. 8)

Super que tu aies pu découvrir le plaisir de rouler en groupe !

là ce soir

Pas de Christophe ce soir, une obligation pro m’a éloignée de Paris :frowning: bonne rando !

pas là ce soir!

Moi non plus !

J’peux jouer? : moi non plus!

Là ce soir !

L’oie sa sœur.

pas là jusqu’à Janvier

J’aurai un creneau pour une fois, alors je me tâte. vous pensez rouler ou?

Edit: j’ai parlé un peu vite.
Ça va pas être possible pour moi ce soir. :frowning:

Pas de Christophe… Une cheville toujours un peu fatiguée ! Bonne rando et joyeux Noel à toutes et à tous :wink:

De retour ce soir ! :smiley:

Pas là ce soir mais on passe p-e dire bonjour

présent ce soir pour la nouvelle année, avec bouteille de cidre secouée, qui pour la galette ?
sus au sapin !

Bonne année à toutes et à tous ! Suis dans l’obligation de rater la première rando de l’année :frowning: Amusez-vous bien !

Là ce soir !

T’es toujours en 20" C. Cabourg ?

Je serai à Paris la 3ème et peut être la 4ème semaine de février, ce sera un plaisir de vous rejoindre pour une (ou deux) balades du mardi soir :slight_smile:

Du monde ce soir ?
Là !