[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

… est ce que je dois comprendre que ca fait pas de différence de rouler sous la pluie-que c’est pas dangereux et inconscient comme avec les rollers… ou bien que vous avez pris des cours avec Chuck Norris ? (Genre « Ils n’ont pas à éviter la pluie, c’est la pluie qui les esquive »)

Pas besoin de cours avec Chuck Norris, l’expérience a montré que la pluie s’arrête quand la rando commence
Et en dehors du mardis soir, rouler sur la pluie n’est pas dangereux, juste désagréable ^^

J’étais tout seul ce mardi :smiley:

Du coup la balade est partie au nord sur la rue st-denis. Arrivée en haut, elle a continuée à gauche pour finir metro bonne nouvelle.

Voilà !

Faux! Fallait arriver à l’heure :wink: heureusement que tu as pu nous rejoindre plus tard
On était 7, du coup, mais on n’a pas beaucoup roulé

7 à la balade en pleine cfm. Chapeau ! :smiley:

Bonjour, je découvre votre forum et votre rando du Mardi, c’est tentant !
Quelqu’un pourrait m’en dire plus, distance, équipement, inscription…
Mon niveau : Je n’en avais plus fait depuis… 20 ans et en rangeant la cave ce WE, j’en ai trouvé un, j’ai fait 15 km…ouille les jambes !
Merci par avance pour vos infos !

Si tu sais rouler 100m, tu es bon pour la balade!

Merci pour l’info, je vais essayer de me joindre à vous alors !

Pas là ce soir :frowning:

Pas là ce soir non plus :frowning:

Là ce soir, avec Phlogistique !

Des gens ont prévu de participer à la prochaine ? Je suis à nouveau sur Paris pour une semaine et cette fois je ne disparaîtrai pas au début de la balade, j’ai appris à dompter la bête et à me faufiler entre les passants. :slight_smile:

Il y aura toujours du monde (probablement moi compris)

Du monde ce soir ?

Je pourrais être présent jusqu’à 20h20 et sans mono donc je ne me bouge pas si y’a personne :wink:

Au plaisir de revoir des têtes !

À moins qu’il se mette à pleuvoir, je serai présent, mais on ne se connaît pas. :mrgreen:

Là ce soir aussi !

De même.

Cher coincoin canapin,

tu seras ravi d’apprendre que par un miracle météorologique, il ne pleut jamais sur la rando du mardi soir.

Quant à moi, je ne serai dispo que vers 21 (vers montparnasse) – je vous rejoindrai en chemin

Je serai là

Présent aussi !