Je voulais venir ce soir mais ce matin mon mono était crevé (et il en reste un certain nombre au pays des cocottes)
À voir
Je voulais venir ce soir mais ce matin mon mono était crevé (et il en reste un certain nombre au pays des cocottes)
À voir
Mon mono est crevé, c’est une excuse ça?
Besoin d’une chambre à air? Quelle taille?
C’est une excuse pour ne pas l’utiliser pour aller au boulot, vu que j’étais déjà en retard et que le pneu est un calvaire à sortir et à rentrer…
A ce soir !
Possible que je vienne, alors je profite de l’occasion pour demander si parmi les participants personne n’aurait une selle de trial a vendre? (à tout hasard) genre impact.
Nope pas moi.
Je viens ainsi que Belette, mais pas Typhon.
Peut-être, faut que je regarde
Au cas ou tu en as une, dis moi un prix que j’apporte du liquide, la selle devrait tenir dans mon camelback sans probleme.
Je confirme bien ma venue ce soir
Je serai là le 13!
bonsoir’soir a tous! c’est avec un grand plaisir que je constat que cet rando existe toujours!!
Je viens d’emménager sur paris et comme j’ai toujours mon mono, je me tâte a vous rejoindre mardi prochain (j’ai cru comprendre qu’il y en avait une ce mardi 13/09/16).
D’où une question, ou est ce que vous vous rejoignez et a quelle heur?
je précise que je suis en 20" avec des manivelles de 75 ET que je n’est pas rouler depuis une éternité donc je risque d’être un peu lent! (j’ai plus les jambes que j’avais avant^^)
Re-bienvenue bruno.
Il y a toujours des gens a la rando du mardi.
Le rdv est a 20h a la fontaine des innocents, le départ théorique est 20h30, mais ça déborde souvent un peu.
Quand au rythme, y’a beaucoup de pauses blabla, alors pas de soucis
ok ça roule merci! je vais essayer de venir.
Si tu vois personne à 20 h 15 ne t’étonne pas, malheureusement ça déborde « un peu »…
Je confirme, mardi dernier à 20.20 il n’y avait encore personne…
bonsoir’soir a tous! c’est avec un grand plaisir que je constat que cet rando existe toujours!!
Je viens d’emménager sur paris et comme j’ai toujours mon mono, je me tâte a vous rejoindre mardi prochain (j’ai cru comprendre qu’il y en avait une ce mardi 13/09/16).
D’où une question, ou est ce que vous vous rejoignez et a quelle heur?
je précise que je suis en 20" avec des manivelles de 75 ET que je n’est pas rouler depuis une éternité donc je risque d’être un peu lent! (j’ai plus les jambes que j’avais avant^^)
Yeah yeah Bruno . Cool que tu penses à re-rouler
!
à ce soir!!
Toujours pas là ce soir … Piti’être à la semaine prochaine
Là ce soir, mais sûrement en retard
Dites, vous la faites la rando du mardi quand le sol est mouillé ? !?
Il ne pleut jamais à la rando, et le sol n’est jamais mouillé.