[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je n’ai pas de cadre KH assez large pour le knard ! Peut être que le schlumpf va sur mon cadre QX26" mais dans le doute… Et surtout je n’ai qu’un axe schlumpf et le schlumpf en TT ce n’est pas ma priorité, même si ça doit être super ! :stuck_out_tongue:

En tout cas pour le peu que j’ai testé ça m’a plu, et ça m’a surtout donné drôlement envie de l’essayer en forêt!

Je ne te comprend pas trop Unidreamer … Tu as mal aux genoux et tu augmentes la taille de pneu ? Pour les genoux ça doit être costaud à entrainer une telle roue non ?

Mon mal de genou est un phénomène qui se produit dans certains contextes et pas dans d’autres, j’essaye de le comprendre pour mieux l’éviter.
Avant j’avais une douleur de type syndrome de l’essuie glace que j’ai résolu en ne dépassant pas une certaine hauteur de selle par rapport aux pédales.
Mon autre problème de genou est de type rotulien, et il semblerait que lui aussi soit corrélé a une hauteur à ne pas dépasser.
Par exemple mardi dernier je ne me suis pas rendu compte que mon réglage de selle était bien plus haut que ce que je pensais (c’est arrivé en assemblant ce 27S) et j’ai eu mal des le début.
Hier j’ai fait un peu de muni en ayant corrigé ce réglage, et aussi en ayant pris quelques minutes pour m’échauffer les genoux avant de monter dessus.
Et bien aucune douleur, même en seconde ça avait l’air de passer.
Au fur et a mesure que je vais me détendre en seconde la pression sur les pédales va se réduire et le risque de douleur diminuer.
Pour la 1ere vitesse, quand le knard n’est pas trop « sous gonflé », avec les manivelles de 150, un réglage de selle idéal, et un échauffement préalable je pense pouvoir rouler plusieurs dizaines de km sans problème.
A l’inverse si c’est mal réglé je peux souffrir des les 1er km.

Présent ce soir

Alors z’avez été jusqu’aux invalides après Répu du coup? :mrgreen:
Léo et moi on a bien roulé jusqu’à villejuif.

Non jusqu’à Stalingrad puis retour à république par un autre chemin :slight_smile:

et apres stalingrade me suis fait un petit extra jusqu’a ma voiture.
Il etait temps, mon schlumpf commençait à couiner à chaque tour de roue, surement des roulements qu’on pris l’eau.

J’ai passé un bon moment, heureusement que certains étaient motivés pour rouler un peu plus, parce qu’avant le squattage de république on n’avait roulé que 5 pauvres km.
C’est pas sérieux les gars! :smiley:

Astuce: gare ta voiture plus loin, au moins tu seras sur de rouler ^^

A partir d’un certain 1er juillet c’est ce que je serai obligé de faire apparemment

Il fait beau ! \o/

Il faut chaud ! \o/

Donc … super balade en perspective !!! :smiley:

Sans moi, j’ai déjà fait ma rando du mardi!

Présent!

Bonjour,
petit nouveau (3 mois seulement) dans la discipline, cherche à rencontrer d’autre pratiquants.
aurai-je la chance de rencontrer du monde à la fontaine des Innocents ce soir mardi 26 avril ?
je roule déjà pas mal malgré ma vitesse limité avec mon 20" et mes maladresses de débutant mais toujours tout seul.
je m’amuse beaucoup tout seul mais cela ne me déplairai pas de pouvoir échanger un peu aussi…
merci de vos réponses

la météo n’est pas très motivante…
sait on jamais, qui ne tente…vous connaissez la suite.
peut être aurai-je la chance de tomber sur de fervents pratiquants.
sinon je pourrai toujours visiter la canopée récemment inaugurée !
bonne soirée

Fais gaffe il pleut aussi sous la canopee ahah

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il ne pleut jamais le mardi soir, jeune padawan innocent!

Merci Elise, on lui a répété aussi de vive voix :wink:
Et de toute façon, il a pu s’en rendre compte par lui même.

En tout cas content de t’accueillir parmi nous.
Tu roules hyper bien !
A mardi prochain.

Merci à tous pour votre accueil d’hier soir.
C’était une belle surprise de vous voir arriver l’un après l’autre venir grossir les rangs en ce mardi froid et humide.
Je ne vous cache pas qu’arrivé le premier et après avoir attendu seul 15mn je n’y croyais plus beaucoup…
Cette première balade était bien sympa.
Je vous dis donc à un prochain mardi… et sans aucune appréhension maintenant puisque je sais qu’il ne pleut jamais le mardi soir :wink: