[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Ce soir il devrait faire bien beau, je viens donc grossir les rangs. :wink:

Spock au raport:

Bon alors je balance: Kid n’est pas du tout un ado comme tout le monde se l’imaginait!!!
Juste un autre quadra, mais du genre surdoué, en 3 mois de pratique il galope aussi vite qu’Arthur et saute les marches 2 par deux (dans le sens de la montée en plus) avec son 20"x114!

La rando en elle même n’a totalisé que 4 petits km (et encore je suis large) et s’est (encore) fini a République…
Heureusement que j’étais garé dans le bois de Vincennes (7km de Chatelet) et que Kid et moi avons réussi a en motiver quelques uns pour redescendre sur bastille, ce qui m’a permit au final de totaliser 18.6km pour arriver jusqu’à ma voiture.

Nous fûmes accompagné par deux coureurs :un anglophone et jean, ainsi que par une fille en vélib.
Météo parfaite
En comptant tout le monde nous étions une 12aine.

Bonsoir UniDreamer,
Heureux d’avoir fait ta connaissance hier soir.
J’aurai bien aimé être encore dans la dizaine dont tu me gratifies ; malheureusement pour moi j’ai déjà mis un bon pied dans la suivante…va falloir tenir le rythme et ce n’est pas gagné !
Hier soir, c’est vrai que le temps était au top, mais la balade un peu décousue…
Après t’avoir quitté à Bastille, Piti et moi étions un peu en manques aussi.
Nous avons roulés et sommes passés par la rive droite pas très loin de la Seine mais jamais sur les quais pour remonter ensuite jusqu’à St Laz.
J’ai évidemment encore mouliné un peu avec mon 20" à coté de son 26" mais c’était bien sympa.
Un jour je vais y venir à une roue plus grande…ça donne envie !
A+

Bonjour à tous et à toutes monocyclistes d’ici et d’ailleurs!
Permettez moi de me présenter, Victor, 17 ans en première ES, monocycliste depuis 2 ans environ.
Ca fait un petit moment que je voulais venir à ce rendez-vous, et maintenant que les beaux jours arrivent je suis motivé! Je voulais donc savoir si le rendez-vous de demain tenais toujours malgré les prévisions météorologiques et si bien sûr j’y étais convié!

Tu es bien entendu convié.
Par contre rassure toi, il ne pleuvra pas. :slight_smile:

J’ai cru comprendre qu’il ne pleuvait jamais le mardi soir!!

Viens ce soir pour constater par toi même :wink:

Quitte à dire une évidence, la météo indique que le risque d’orage s’arrête à 20h.

Meteofrance ne fait que répéter ce qu’on savait déjà, mais si ça peut faire venir les sceptiques…

salut,
Mardi Romain a dit qu’il « militait » pour que le rassemblement se fasse sous la canopée des halles. Je trouve que c’est une bonne idée :smiley: qui est du même avis ?

Yo !

Il y potentiellement des endroits abrités avec un jolie sol tout plat en béton pour que les visiteurs débutants puissent essayer avec des barrières et tout.
Ça permettrait d’éviter de chercher les monocycles quand il pleut un peu avant la rando, et qu’on est à l’abri autre part.
On pourrait aussi gagner en visibilité et éviter la confusion entre la fontaine des innocents et la fontaine de la place de châtelet.

Je savais que Romain avait un côté dictateur !!! (Même si l’idée est bien vendue du coup…)

On avait bougé le point de rendez-vous avec le début des travaux, ce serait logique qu’il retourne plus près des Halles une fois les travaux terminés :slight_smile: !

Pas là demain, j’ai un spectacle de flamenco qui m’attend :smiley:

Du monde ce soir ?

Je passe en coup de vent.

oui, je ferai parti des présents
canopée ou fontaine ?
à ce soir

Tout comme Arthur, 3 petits tours et puis s’en vont !

Là ce soir !

Hey ! Il va y avoir du monde ce soir :smiley:

Quelqu’un pourrait-il me prêter un mono? Mon cadre m’a laché…