[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je serai là ! En 20"

En 20"… Donc ce soir tu as décidé que tu prendrais le métro…
Je serais là aussi.

Ouai c’est l’idée ! :smiley:

Je serai là aussi !
Et il y a même moyen que je sois pas trop en retard :slight_smile:

Salut, je suis sur paris mardi 22 pour récupérer un 24", est-ce qu’il y a une balade de prévue ? Ça pourrait être cool de croiser d’autres monocycliste, 5 ans que j’en fait tout seul, campagne oblige :mrgreen:

Salut ami Canapin!

Qu’importe le mardi, il y aura toujours du monde :slight_smile:

Là ce soir !
En 29" 100mm bave

Ce matin vers la Bastille j’ai intercepté un semi-débutant. Je pense qu’il fera un excellent mardisoiriste.

Le rendez-vous, c’est bien à la fontaine des innocents vers 20h ? Pas de changement depuis la dernière mise à jour du premier message ?

J’espère que ça roule pépère, j’ai quasi pas fait de mono depuis un an et je n’ai jamais piloté de 24", ça risque d’être la foire aux gaufres :imp:

Pas de changement, si ce n’est que les gens ne sont pas toujours très ponctuels: en général, ne t’attends pas à foule avant 20 h 15.

Pas là demain, un méchant virus m’a attaqué :imp:

Il fait beau ! :smiley:

Je serai là

Pas là demain, je vais à un spectacle (deux semaines d’arret de suite, rien ne va plus !). Mais rendez vous jeudi soir en pleine forme ! :smiley:

Là ce soir !
Il ne pleut pas

J’ai passé l’aprem à fusionner mon muni 26" avec mon 26s, du coup je me retrouve avec un knard 3" schlumpfé prêt à être essayé ce soir :smiley:

!!!

Ça donne envie…

Alors, t’en as pensé quoi?

Voici mon nouveau pote:

La rando a démarré par une mise a l’abri car il pleuvait.
Ca explique surement pourquoi on était 3 pelés.
Une rando qui s’est très rapidement fini a la halle saint honoré, enfin par pour moi car après 20 min a la halle j’ai décidé de me faire ma propre balade en solo, comme prévu je me suis perdu, retrouvé a l’opposé d’ou je comptais aller mais j’aime bien me perdre sans savoir ou je suis ni par ou aller.
14km a switcher entre 1er et 2nde quand y’avait plus de 20 mètres de trottoirs dégagés, je kiff vraiment ce nouveau pneu qui absorbe bien les défauts du sol même gonflé au max et qui transforme mon g26 en g27.5.
Simon a raison, on va pas forcément plus vite avec une roue schlumphée plus grande, car les 42.5" virtuels en seconde je les sent bien, ça prend plus de temps a accélérer, mais c’est plus stable grâce au gros volume.

Bref je suis passé entre le gouttes, et ce n’est qu’une fois a ma voiture qu’il s’est mi a pleuvoir.
Mars et ses giboulées…

Et vous vous avez bougé après la halle?

Blasphème.

Je te l’emprunterais bien, juste pour voir ! :mrgreen:

commence à faire des économies

Tu as un schlumpf, tu as un knard… un niem montage de roue ne te tente pas? :wink: