[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Ahhh heureusement que tu es là Siddhartha :slight_smile:

Soirée sympa malgré à bref moment qui a fait 2 groupes…

Mais tout est très vite revenu à la normale !!!

Bon alors nico t’as commencé à passer la seconde avec ton mono de luxe?
J’y vais molo avec mon genou mais j’arrive déjà à shifter (up and down) à la volée sur le 26 et ça vaut vraiment le coup de s’y essayer!

Les autres: encouragez le non d’un schlumpf!
:wink:

Perso je veux bien racheter la seconde vitesse de Nico si elle sert pas ! :wink:

Il s’est déjà engagé à la ce céder à Martin s’il ne sait toujours pas rouler avec en mars, c’est bientôt ça !

Martin n’a pas déjà un Schlumpf ?

Voir 2 non?

HS:
J’attend vraiment d’avoir des retours des quelques français ayant mi un schlumpf sur un 32", je crois que Martin en fait partie, tout comme toutesbon.
Une fois le g26 et le g29 maitrisé ça doit être une tuerie un g32, enfin a condition qu’il tienne plus du 29 que du 36 niveau poids de la roue et maniabilité.
/HS

Martin n’a pas encore de 32, seul Simon de Rennesmonostar en a un en France

Ah je croyais que c’était fait.
J’avais lu un compte rendu / interview de martin lors d’une compétition (je sais plus ou ni laquelle) ou il avait, si je me souviens bien, jonglé entre le g29 et le g36 et ou il envisageait, toujours si ma mémoire est bonne, de passer rapidement au g32.

Pour en revenir a la rando du mardi, j’ai bon espoir de pouvoir enfin y revenir, je viens de faire une petite « balade » de 20 bornes sur mon g26 (balade entre guillemets car a mon niveau des que je passe la seconde ça n’a plus rien d’une balade, ça tient plus du rodéo) , pour la première fois depuis un bail sans aucune douleur au genou.

Des que j’aurai réglé cet histoire de bruit étrange (crwik crwak, crwick crwak à chaque rotation de roue, peut être un manque d’huile dans le schlumpf, non non c’est pas mon genou :mrgreen: ) je pourrai envisager de m’y remettre.

La météo nous promet pour ce soir un peu d’humidité dans l’air. Au cas où l’on se rabattait à la Halle Saint-Honoré j’ai ramené pour l’occasion:

  • Ballon de basket
  • Gobelets pour le slalom
  • Corde et mètre pour le saut

À ce soir :wink:

Cool !

Je serai là en 20" !

Qu’est ce qu’il raconte lui?
Il pleut jamais à la rando du mardi!

J’ai bien relu son message, et il ne parle pas de pluie, mais d’humidité dans l’air :wink:
Aucune reproche de mon côté, du coup!

Bon, j’avais envisagé un retour cette semaine si la météo était sympa, mais avec ce temps de chien je jette l’éponge, le batème Parisien de mon plus récent jouet attendra une autre occasion :wink:

20h21 toujours personne, le temps humide vous a fait fondre ?
NB : je poirote depuis 20 min sans m’être pris une goutte .

Oui j’avais peur de friser :stuck_out_tongue:

Y’a eu du monde qui est arrivé par la suite ?

Oui, dont deux nouveaux :slight_smile:

Excellent Noé !
Alors c’était cool?

Il y aura du monde ce soir ? J’aimerais bien passer vous voir en gyroroue pour me motiver, j’ai la ferme intention de m’y mettre (et de persévérer !)

Il y a toujours du monde.