pleutre
J’ai une cheville à soigner donc repos complet pendant 28 jours 
cool tu vas pouvoir faire la pompom girl pendant le basket !
Non ça c’est mon job (enfin si je suis autorisée à parler à la table de marque…
)
Non je prendrais des photos plutôt surtout quand les RTB battront à nouveau les Woom (2 ou 3) ^^
Sinon je passerai peut être vous dire bonjour mardi si j’ai le courage d’aller à Paname faire des petites courses et d’attendre pour vous voir.
vio será pas là mardi !
T’as acheté un casque et des gants ?
non non et re non j’ai pas le temps ni le temps ni le temps ^^
Et toi tu viens ? Parce que c’est bien beau de passer le message des autres mais bon ^^
pas le choix, sinon Pablo va oublier ma commande à la CFM …
Je crois que c’est pas à toi que tonio s’adressait, bouin…
[Mode « je suis curieuse » ON] T’as commandé quoi? [/mode « je suis curieuse » OFF]
Hélène a déjà dit qu’elle venait pas alors je l’ai pris pour moi d’autant plus que mardi dernier j’avais dit que je venais et que je l’ai pas fait
d’où un appel de Tonio peu avant le départ !
Info spéciale pour la curieuse de Grenoble qui est tant en manque de ses mardisoirsites (et réciproquement) :
Un collègue de travail Japonais commande à nouveau 2 monos 16", il en est à 5 au total pour ses enfants et leurs amies; va y avoir de la concurence pour les UNICONS XXI de 2021 !
Un Profi 20" pour la fille d’un ami qui fait du mono à l’école
Le cadeau de Noël pour mon fils (perdu il a 2 roues toutes petites car coté monos y en a assez comme ça), d’ailleurs me faudrait une âme charitable pour le ramener discrêtement sur Paris afin que ce soit un vrai cadeau de Noël
Plus peut-être des babioles pour Niah94 … s’il m’informe avant la CFM
Euh Hélène n’a pas dit qu’elle ne venait pas mais que Vio c’est à dire Violaine ne venait pas où alors Hélène s’appelle Vio et là ça devient le bordel.
La semaine dernière elle a dit qu’elle serait là cette semaine mais je demandais confirmation 
En même temps comme je ne roulerais pas je m’en fiche, elle peut venir elle ne me ralentira pas ^^
Euréka, si ceux dont le pseudo est un vrai prénom se font appeler par un diminutif, ça devient dur pour mon grand âge !
ok les amis je resume
la semaine dernière pour la rando de mardi dernier moi helene j’ai dit que peut être je viendrai au dernier moment j’ai dit non
maintenant pour le mardi qui vient oui je viens avec plaisir et oui j’ai passé un message de la part de violaine (bio) pour dire qu’elle ne viendrait pas pck oui je suis sa secrétaire perso !!
juste vas te faire cuire un oeuf (juste pour pas être vulgaire mais ça me démange …)
voila d’autres questions les amis ?
Violaine, elle s’appelle bio, maintenant?
C’est lequel des biologistes qu’elle veut draguer avec un surnom pareil? ![]()
si c’est une trottinette je crois qu’on va l’oublier
on verra ça mardi 
oui mais elle est VIOlette
et en plus c’est vrai ![]()
mais mon dieu où va le monde … des monocyclistes ^^
a la peche