[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

C’est noté, Violaine a comme surnom « Bio ». La biologie est partout mon brave monsieur. Partout.

J’ai un entretien à bosser pour le lendemain donc ça sera sans moi (mais Tonio si tu veux je peux passer pour la veste), une fois de plus…

tu te fous de moi ?

Pas encore sûr de passer Chouch, pour le moment je repose au max la cheville en restant chez moi, je verrais demain.

J’adorerais mais je peux pas me permettre de planter cet entretien (ouais, tu sais, le truc pour trouver du boulot !). Ne me dis pas que tu seras là demain quand même ?

Tonio : envoie moi un texto pour me dire, et bon repos…

ça fais 3 semaines que je dis que je serais là…

Oui mais avec tout ce que tu écris sur le forum tu crois encore qu’on te lit ? :unamused:

Je croyais que c’était la semaine dernière…

Je passerai faire un tour, mais je ne pourrai vraiment pas rester !

Comme dirait ma copine. C’etait bon mais c’etait cour.

ctb

Et je brise les tabous, il y a eu quelques [modération]gouttes de pluie ! chutes [/modération] !

Désolé mais j’ai du sévir.

Je m’insurge !
Cet homme a accédé aux plus hautes fonctions d’administrateur, dans le seul but d’œuvrer pour une propagande des plus honteuse, n’hésitant pas à faire taire ceux qui s’y opposent et essayent de crier la vérité, parfois au risque de leur vie !
J’en parlerai à qui de droit !

Dit celui qui ne sait même pas faire du « vrai » monocycle, sans roue libre. PFfff. Bientôt des vitesses pendant qu’on y est ?

Moi jai vu chouch en vrai, et ben il est bien plus beau sur l’internet

c’était chouette de rouler (enfin) et sans presque pas tomber !!
et j’ai vu des VRAIs basketteurs ^^

comment c’est passé l’entretien de du "papa au chômage "? (chouch)

« papa au chômage » (je ne suis ni papa ni au chômage) passe l’entretien ce soir…

Compte rendu ?

Bof (j’y suis resté 2h30 avec 1h d’étude de document où j’ai merdouillé), mais j’ai bien fait de « réviser ».

je serais là demain (youyou !!!)

moi aussi!
eh demain, on pourrait (ô, chers mardisoiristes) monocycler vers montparnasse? (ça fait longtemps)
je suis sûre qu’il y nous reste des recoins de ce parcours à explorer.
S’il y a des motivés, il y a une soirée salsa par là bas!