[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je serais là perso qu’il pleuve vente ou neige :unamused:

Qu’il vente ou qu’il neige, je veux bien… Mais il ne pleut JAMAIS le Mardi Soir!!

J’ai pas dit pendant la balade, mais à 19h puisque je répondais à chouch :open_mouth:

Je serai là ce soir

finalement je viendrai ni vous faire un bisou ni faire la ballade
la semaine pro oui

En même temps je n’avais aucune envie de t’entendre chanter.

forfait !

Semaine sans mono pour moi du coup…

Et je la vois comment ta super veste? Moi je propose on va boire l’apéro ou le digo chez Chouch

Et si tu veux faire du mono Rtb dimanche et je t’offre une bière chez moi après pour le déplacement :wink:

Bin vous me croirez si vous voulez, mais à partir de 20h30 la pluie a totalement cessé alors qu’il y avait encore quelques gouttes à 27 :wink:

4 monocyclistes et un courageux en roller ont assuré la continuité de cette balade (je le mets en gras pour ceux et celles qui n’ont pas encore compris qu’il n’y avait qu’un seul l ) mardisoiriste ^^

Effectivement j’ai cru rêver en arrivant à mon plan B à 20h30 (un simple bar avec des potes pas vus depuis une bonne année…) : quasiment plus de pluie. (mais ça a repris plus tard dans la soirée…)

Qui sont les 3 autres courageux ? Bouin bouin ? Et ?..

Je dirais François et Léo… En tout cas, si c’est pas le cas, la rando du mardi soir n’est plus ce qu’elle était!

Raté ! Léo préfère faire des soirées au museum, et moi j’étais en congrès à Roscoff. A mon avis, y’avait Flo, et… ?

La rando du mardi n’est plus ce qu’elle était…
Je vous renie!!

Les courageux étaient dans l’ordre d’arrivée, Violaine (grelottant sous la pluie), moi (livreur de kway à mes heures perdues), Florent (que dire sur lui qui n’a pas déjà été dit, Douille (Connaisseur de bons petits resto pas chers ) et Clément (Qui s’essaie aux rollers)

Je reformule:
François, Léo, je vous renie!!
Tonio, Violaine, Florent, Douille et Clément: vous faites honneur à la rando du mardi

Je te renie aussi Elise, tu n’étais pas là non plus.

Je tiens à préciser que c’est la deuxième semaine consécutive où les présents se comptaient sur les doigts d’une main à laquelle on aurait coupé le pouce (ou l’index).

Serait-ce le crépuscule du mardi soir?

Ouh là, on voit que tu connais pas la rando depuis longtemps toi :wink:. Avant, 4-5, c’était la norme, surtout en hiver !

je serais présent mardi
qu’il pleuve (j’en doute), qu’il vente, avec ou sans mono
(mais je sais que didier me soutiendra)

Je ne serais pas là mardi … :cry: