[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

et c’est fini!
Faudra maintenant attendre la 300eme page!

Sauf si je décide d’effacer des messages. :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

oula je crois bien avoir loupé un grand événement mard’historique de peu là.

le retour incertain dans mon logis à cause des grèves fait que je ne serai pas là non plus ce soir (mais pour un basket jeudi, je suis motivée!)

basket jeudi je suis présent ! hésitez pas à me contacter dans l’aprem je vous tiendrais au courant de la météo en direct de la place st michel ! bisou a tts et a jeudi :slight_smile:

Je serai là plutôt jeudi s’il ne pleut pas (oui je déserte un peu le mardi, oups)

chouch, si tu viens pas mardi 25 je dis a tout le monde que tu as un petit vélo

Y’a quoi mardi 25 ? Tu seras là ? Je serai là aussi alors ^^

Présent et motivé pour le basket jeudi soir aussi.

Certains l´avaient qualifiée de fatale, j´ai peur que la picardie finisse sinistrée.
Vive la Suède et son souverain

J’ai failli dire que ça leur serait fatal mais je me suis retenu ^^

je ne suis pas sur la 200ème page mais au moins j’étais à la rando ce soir ^^
et ce fut une catastrophe pour moi (comme d’hab j’ai envie de dire) , résultat un peu de mal à marcher jusqu’à chez moi et un bon bleu sur la hanche, ainsi qu’une belle entaille sur la main …
un jour j’investirais dans du matos de protection (au moins des gants ^^)
bref les amis je ne sais pas si je roule mardi prochain mais au moins je passe vous faire un bisou , sauf si un gentil veut bien me ramener un mono …
à bon entendeur bonne nuit ! :slight_smile:

Après la cfm j’aurais un 16 pouce pour mon neveu je pourrais te l’amener ça sera enfin un mono à ta taille ^^

Bah dis donc, c’est un peu une épidémie de gamelle ! Va falloir se concentrer un peu mamselle :p.

les 16" sont toujours à ma taille c’est quand je vise plus haut que ça va plus ^^

Y a le 20" aussi, ça serait plus raisonnable en redescendant d’un 24"

oui c’est sur!
bref peut être que j’arriverai à m’organiser pour prendre mon mono et peut être que je pourrais pas rouler selon mon niveau de crevitude ^^

Quoi que vois-je sur mon écran?! Tonio, tu oses te moquer parce que cette personne n’ai pas très grande!! Je suis déçu par ton comportement, je ne te connaissais pas comme ça :smiley: (bon ok j’en fais peut-être un peu trop je :arrow_right: )
Désolé de cette incursion chez les mardisoiristes, on se voit à la cfm

je ne te connais pas et je ne sais pas sur quel ton c’est dit mais j’ai envie de dire merci de prendre ma défense ^^

C’est une fille encore plus petite que toi (si is c’est possible, j’en connais au moins 2, Bénie et elle :smiley: )
Et je ne me moquais pas, je n’oserais pas, j’essaie juste que ça soit plus pratique pour toi ^^

Hmmm les prévisions de météofrance ne sont vraiment pas bonnes, j’espère qu’on passera comme d’hab entre les gouttes (par contre s’il pleut à 19h, il ne faut pas compter sur moi, j’ai un plan B)