défi pour Arthur !!!
Rando fort sympathique ou même le lapin rose était là !
Fast-Fab était de retour avec son Schlumpf et Arthur nous a régalé à le regarder rouler en roue libre 
Séance dédicace et signature de chèques en tout genre pour Tonio en prévision de la prochaine CFM
QUi qui sera là demain ?
moi et avec une petite surprise : un australien nommé David Buchanan avec son 26 Schlumpf
Je serai là demain soir ! Bouin bouin, peux tu ramener l extracteur de manivelle ?
A demain 
Faut juste que j’oublie pas !
moi je serais là mais je resterai pas beaucoup (meme si ca va étre dur de partir) mais le lendemain jeme leve à 5h et apres j’ai une journée de 10h qui m’attend donc dodo tot ^^
Là aussi !
Je trouve Hélène super, hyper, tétra courageuse!!
Comme elle, je dois me lever à 5h00 du mat pour partir à Nantes faire un A/R pro pour une journée qui durera « X » heures.
La comparaison s’arrête là! Je n’ai pas l’âge du BumPermono … Et les 3 jours de la fête de l’Huma ont laissés quelques traces ![]()
Amusez-vous bien !
PS: @Pablo: j’ai cherché le PRCF… peau d’balle ![]()
Oui mais elle sait qu’elle aura le droit à une petite gâterie si elle vient c’est pour ça 
alain: avenue Louis Aragon, en entrant à droite
mais j’y étais pas sinon je t’aurais préviendu
@Tonio: Ça ne nous regarde pas! 
@Pablo et Alain: Bon, les communistes, vous allez arrêter de polluer le forum 
ouai je suis hyper courageuse c’est vrai
mais pas pck il y a tonio … sauf s’il parle d’une glace ou d’une bière (une bonne)
elise: maintenant que tu es a grenoble tu n’as plus aucune autorité sur le topic du mardi, nananère
je viens ce soir ! Mouhahahahahahaha
Croyez-y ou pas, mais je serai là ce soir 
Je serais bien viendu pour encore faire mumuse avec le mono de fabrice, mais j’ai une soirée de prévus 
annule ?
nan ! ![]()
La aussi !
M’attendez hein ?