Ouai, c’est vrai ! Je suis là demain.
Chouch, tu voulais dire « un mardi un mois sur deux » ?
Ouai, c’est vrai ! Je suis là demain.
Chouch, tu voulais dire « un mardi un mois sur deux » ?
A demain soir, j’apporterai les dossiers CFM des Doo Da et Bouin-Bouin
Z’êtes jaloux et puis c’est tout!
Puis il faudra quand même un bon moment avant que le post grenoblois atteigne 193 pages (hé les gens, on en est bientôt à 200, faudra fêter ça, ou au moins faire comme pour la 100éme page, et l’utiliser pour raconter des conneries!)
Est-ce que quelqu’un aurait et pourrait ramener demain soir un extracteur de manivelle pour axe carré ?
J’ai acheté des manivelles 127mm, en espérant que ca soit moins galère que les 150mm avec mon 24’’…
j’ai un extracteur, il marche pour les axes ISIS mais il doit aussi marcher par axe carré
confirme s’il te plait si tu veux que j’amène demain
Génial ! oui, ramène la demain, je ferai vite fait la modif de manivelle avant la balade.
Merci beaucoup 
Sorry petits soucis persos (et d’orga aussi un peu ^^)… je serai probablement pas là demain pour cause d’élongation dans la cuisse gauche (toujours des excuses !)
Désolé bouinbouin, mais il y a un changement de programme. Je pars 3 jours à Bordeaux donc je ne serai pas là demain soir. Donc laisse l’extracteur chez toi bien au chaud, je te recontacterai la semaine prochaine si je reviens de mon éventuelle visite des caves !!!A+
Espèce de lâche lapin rose 
Je vais essayer de passer ce soir mais je ne promets rien : toujours mal à la cuisse, fatigue et crève avancée…
Un parcours 'nord-est" pourrait m’aider à venir 
Ok, on va dans le nord est ! sera toujours tenter de changer une fois sur place…
J’ai déjà avalé des « peine killer » pour ma cuisse ^^
complétement a part maps je voulais vows partager une réflexion : je pense qu’il y’a trop de poteaux à paris …
Attention y’a un pooooteau ^^
Bonsoir monsieur, bonsoir mademoiselle 
il faut être poli c’est important !
Je tiens à préciser que cette rando a été marquée par le mono à roue libre carrément bien maîtrisé par Arthur… 
je suis bien d’accord et je pense qu’on pourrait dire que c’est de l’art de gérer aussi bien !
Cette rando a été aussi marqué par une chute d’hélène attirée par un poteau lors d’une accélération.
Elle a failli être marquée aussi si elle avait fait une taille normale ^^
et je remercie mes parents de m’avoir faite tel quel !
En tout cas, y’a pas de doute, on peut faire 10 bornes tranquille avec un mono à roue libre. Faut juste être bon. Très bon.