si non mon pouce va mieux mais le problème c’est que lorsqu’on travaille avec des jeune, pour leur dire bonjour on leur sert la main… et bien sur c’est avec la main droite ^^ et quand ils serrent la main c’est avec énergie donc je douille une bonne cinquantaine de fois (oui on leur dit bonjour à chaque fois qu’on les croise …)
Je confirme ma non présence de ce soir, j’ai la gorge qui me gratouille ou me chatouille je ne sais pas trop mais bon…
Jeudi soir potentiellement present pour le basket
je décline également l’invitation, on a déménagé nos locaux aujourd’hui, je suis HS. jeudi je serai très probablement là pour disputer des micros matchs de monobasket. sur ce, gros bx a tous. et bonne balade.
J’étais aussi au boulot quand Gingo a écrit puisque je finis à 19h15 le mardi, en plus de ça douleur à la gorge et je n’ai pas envie que ça empire.
Et j’ajouterai que je suis encore en train de travailler à cette heure un peu tardive
bon les amis vous avez raté une chouette balade
et je suis fière de vous annoncer que oui mes pouces vont bien oui ils sont en un seul et meme morceau tout le deux et non je ne me suis pas pris de poteau et non je ne suis pas tombée (euh non là je vais un peu trop loin)
bref
mardi prochain je viendrai vous faire un coucou je pense sans rouler j’ai vu ce que ça donnait quand je suis en semaine de taf j’ai plus envie de vous imposer ça ^^
bref bien à vous mes amis et a bientôt pour de nouvelles aventures