[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

je ne sais pas encore si je viendrai ou pas. partez si je ne suis pas là à 20h30.
mais je reviendrai!!

je passe la main pour ce mardi !

pleuvra t-il un mardi soir?

en tout cas, t’as intérêt de venir car je t’amène un mono !

C’est quoi ce temps ???
On est pas mardi, c’est pas possible…

je serais présent didier, ne t’inquiete pas! histoire de faire une petite vidéo…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a eu tant de désistements ! (Krokko, Pauline, …)
Bah quoi !? C’était mardi, et il pleut jamais le mardi soir, hier n’a pas été une exception, et même que le sol était sec !
Pour info : Châtelet > Jardin des tuileries > quais de seine côté tour Eiffel (discussion avec une magnifique américaine, genre femme fatale, …) > Troca > Palais de Tokyo > on a essayé d’arriver rue Mouftard, puis au Panthéon, mais on a fini dans un bar place Monge > après avoir essuyé deux pertes à la sortie du bar retour à Châtelet avec David et Thibault.
On a bien roulé ! :slight_smile:

quand je me suis levé hier matin, il était 7h, et il pleuvait
il a plut toute la journée, j’y croyais, je savais que c’était joué d’avance: il pleuvrait a la rando du mardi soir
mais ça n’a pas raté, à 19h la pluie cesse, le sol sèche, et c’est parti pour une balade à 5, qui fait bien plaisir

vraiment agréable cette petit balade où j’ai du guider thibault, pourtant plus parisien que moi, malgré ses manivelles de 150 avec faux intégrées pour évincer ses concurrents au sprint

a peut pres ça seduction d’américaines

L’américaine c’était avec moi qu’elle causait, pas avec vous :smiley:
2 bonnes heures à rouler bien vite, ça aide à faire de la place pour boire une bonne bière offerte par Thibault :wink:

Sur la photo on voit même le soleil éclairer la tour Eiffel !

t’es pas mauvais en photoshop didier

je vais peut-être oublier de te ramener un 24" mardi prochain, faire la rando comme celle d’hier mais en courant ne te fera que le plus grand bien

Les téléphones portables sont pas encore assez rapides … ><

nempeche que le slide en 24, thib il a pas perdu en street

Sauf tempête de neige ou décès intempestif je serai là mardi prochain pour ma dernière rando avant quelques temps (un mois au moins).

Finalement je suis de retour dans le coin donc sauf départ rapide pour le soleil je serais là mardi.

J’ai oublié dans ma précédente diatribe une raison qui les vaut toutes : naissance avant terme de nièce. Malheureusement, en assumant mes responsabilités de tonton, je suis occupé mardi.

Donc prochaine rando fin août, désolé les cocos. D’ici là, je vous souhaite de bonnes vacances.

Ordure.

Ahh un lundi matin ou on se lève à 10h30 ça faisait longtemps… :mrgreen:
A demain!!

Même chose :smiley:

A demain ^^