@ Bouin-bouin: Non, c’est Gingo qui l’a récupéré. Il l’apporte pour iolka, il me semble
@ Pablo: T’es qu’un lacheur!
@ Léo: T’as pas du tigre, plutôt?
@ Bouin-bouin: Non, c’est Gingo qui l’a récupéré. Il l’apporte pour iolka, il me semble
@ Pablo: T’es qu’un lacheur!
@ Léo: T’as pas du tigre, plutôt?
Du tigre? non ça pue trop!!
Mais ils viennent de vider la chambre froide du zoo de Vincennes et j’ai comme l’impression qu’il y a de tout et n’importe quoi, je vais voir ce que je peux faire!
j’ai toujours revé de manger du panda
il ne pleuvera pas. a tt de suite !!
désolé, je suis rentré a barbes, mon sac est tellement enorme
promis je viens mardi prochain
Je serai pas là !
Par contre, le mardi d’après…
Bah les gens, c’était une chouette dernière rando! ![]()
Des anciennes têtes qu’on avait pas vues depuis un moment, des nouvelles recrues, des néo-habitués, des habitués, bref, tout plein de monde!! J’ai compté 22 qui roulent, et 24 au départ!
On est pas loin du record de la rando d’adieu de Bugs, non?
Vous allez me manquer! ![]()
EDIT: Florent, tu nous donnes la photo du départ?
Elle est chouette cette photo. Est que tu pourrais nous la mettre, la photo toujours, au format original ?
Je veux pas dire mais je suis vachement blanche sur la photo, en gros j’ai une tête de cul…
j’espere voir autant de monde apres demain
Pablo, pas sur du tout que tu aies autant de succés que Noctambule
Va comprendre pourquoi
En tout cas, je serai là pour toi aussi
Dommage, j’ai loupé ça, mais je fais mon com’back après demain. Enfin, j’espère pouvoir, cette fois-ci !
Deux de plus pour mardi !
Pas pour moi ce mardi ci. Je reviens la semaine d’après.
un mono à me preter??
je fais 1m80, j’aime les 24" de basket, je suis gentil et je le nourrirai avec de l’avoine et du son auvergnat, garanti sans cholestérol
et le clenbutérol y en a ?
Si t’es sage je peux t’aider, mais je garde le pneu lisse pour moi, pour toi ce sera un bon vieux Duro Léopard …
jsuis toujours sage, et le mono je m’en fiche un peu, du moment qu’il soit a ma taille, l’important c’est vous

OK Pablo, j’essaye de ne pas t’oublier, ce sera donc un KH bleu, et moi un Nimbus chromé …
coule, comptez moi alors, je serais enfin présent, et je ferais plein de (petits) 180 rien que pour l’occasion
Pablo qui fait un 180, c’est comme de la pluie sur la rando du mardi soir !