C’est ou l’endroit de la rando ? Désolé je veux pas me taper les 182 pages du sujet …
Le rendez-vous est le mardi soir, à 20h (départ vers 20h30). C’est à la fontaine des Innocents, juste à côté du Forum des Halles.
salut les unicyclistes ! Je suis à nouveau de passage à Paris après un hiver et un printemps à crapahuter sur la neige et sous le soleil moscovite. Est-ce que quelqu’un a un mono en rab pour l ballade du mardi 12 juillet ?
Bonne roule !
C’est sur la première page du sujet… on l’édite quand ça change ! Excuse di mierda
.
Bouin, on peut prêter ton 24" à iolka ?
Nanmého, c’est toi qui a eu 18 en math au bac, ou Vincent ? Me souviens plus de ma note de math, mais pas trop mauvaise : entre 13 et 16, de quoi avoir une mention AB au bac C.
Bon, je vous annonce qu’après-demain sera ma dernière rando du mardi, après 4ans de présence régulière.
4ans?! Ouah, j’avais pas réalisé que ça fait aussi longtemps que je viens (et si vous me croyez pas, vous pouvez vérifier sur la premiere page du topic, je suis déjà citée comme faisant partie des plus réguliers!), vous allez me manquer, les gens
et je compte sur vous pour continuer à venir tous les mardis! (et je reviendrai quand même vous voir de temps en temps, pour vérifier votre assiduité
)
Pour vous permettre de fêter le fait de ne plus avoir à me supporter tous les mardis
, je vous apporterai des cookies maison!
À mardi! Et je compte sur vous pour que ce soit une rando mémorable!
je serais là ce mar-poum ! XD
zut, j’arrive a 21h! 
Pas de problème, de toute façon je viendrai, donc je prendrai le Nimbus en plus …
Tu arrives à la Gare de Lyon ? Ok, va pas falloir qu’on traine :p.
Iolka, tu auras donc ton mono. Ne nous fait pas faux bond, pasque rouler avec 2 monos, c’est pas pratique !
Merci les gars ! Sauf menhir qui me tombe dessus, je serai là !
A demain !
aoui, je peux vous retrouver a gare de lyon, mais j’aurai un velo et trop de bagages
j’aurais juste aimé croiser elise avant qu’elle parte et que je loupe définitivement toute chance de faire une rando du mardi avec elle
par contre mardi prochain j’en suis, si mono a me preter il y a !
Bah, tu poses tes bagages et tu nous rejoins en bivalve, ça sera pas la première fois que des traîtres font la rando avec autre chose qu’un mono. (tu avoir de quoi me joindre, il me semble que je t’avais passé mon numéro pour la béret-baguette. Si c’est pas le cas:envoie-moi un MP)
Si t’es sage, je veux bien te prêter mon mono jusqu’au 31 juillet ou 1er aout. Mais faut me le rendre impérativement, je veux pouvoir faire du TT cet été!
Tu aura peut être l’occasion de faire une rando avec élise sous la pluie !
Arthur, espèce de traître, il pleut pas sur les vrais mardisoiristes! ![]()
J’ai fait les cookies!
Y’en a à peu près 2kg, mais je compte pas tout trimballer…
Pour vous donner une idée:
C’est le genre de photo à me donner envie d’être traitre jusqu’au bout, c’est à dire venir en vélo à la rando haha. En plus j’ai un porte bagage qui peut trimballer bien plus que 2 kg ^^
bon, ça va etre dur pour moi ce soir, je dois aller au louvre direct
et de toute façon il pleuvra
plus de pluie jusqu’à demain, on passe te récupérer au Louvre et tu te prends un vélib !
De un il ne pleus jamais le mardi soir et de deux Pablo t’est un boulet, t’est là le mardi soir et tu ne viens pas!!!
Sinon des rillettes de rongeurs au formol et alcool ça intéresse quelqu’un?
a toute!!
Tu amènes mon 24 ?