[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Salut à toi, bienvenu !

Viens donc, tu feras ce que tu pourras, et quand tu sentiras que tu ne peux plus, il y a toujours un métro pas loin. On fait généralement plutôt 10km que 1km, mais je suis sûr que tes limites sont plus loin que tu ne crois.

A ce soir, Fontaine des Innocents, 20h environ. Départ vers 20h30.

Ok on verra bien ce que ca donne :wink:
Ace soir

possibilité de louer une 24 pendant les vacances?
je vais monter avec un vélo et pas un mono (pour se déplacer dans paris c’est tout de meme plus pratique)

Je peux laisser le mien à François s’il reste dans le coin car moi je ne serais pas dans les parages très longtemps.

le RDV est à 20h et le départ 20h30, en général on roule plutôt 5km mais tu peux bien entendu venir qu’en même et si tu es fatigué tu prends le métro le plus proche

le métro est les Hâles plutôt que Chatelet

si pbm tu m’appelles au zéro six 80 seize 40 62

je viendrai sans doute dans deux semaines, je dirai meme sans AUCUN doute
sauf s’il pleut

Il ne pleut jamais à la rando du mardi !

je sais bien, mais si il pleut je viendrai expres

tant de lyrisme me touche, mais t’inquietes pas, je viendrai quand même rouler avec vous dès que je pourrai, le mardisoirisme est une addiction dure à combattre. Puis vous allez me manquer. (et maintenant, j’arrete de virer bisounours)
D’ailleurs, je repasserai sûrement à Paris avant la rentrée (faut bien déménager, quand on change de ville), et j’essayerai de m’arranger pour que ça tombe un mardi!

Puis désolée, mais j’ai pas pu résister :

AnarcHo, ça prend un « h » (on ne parle pas de narcotiques…) :unamused: :mrgreen:
Et une ballade, c’est un poème
Tu as donc écrit deux poèmes terroristes sans narcotiques… :mrgreen:

À tout à l’heure, les gens!

ction dure à combattre… Désolée, j’ai pas pu résister…

Qui finalement a récupéré mon 24 hier soir en fin de balade ? Y a pas urgence, récupérable mardi prochain

Léo je pense.

Sinon, si tu arrives avant le 13 au soir, je peux te passer le mien (par contre, je le récupère impérativement le 31 juillet, parce qu’après, je veux pouvoir faire du TT dans le diois!). Mais le mien est plus petit que celui de tonio

@ bouinbouin: si quelqu’un a récupéré ton mono, c’est Léo: à la fin, on était plus que 3 dans le metro, et c’est pas moi qui l’ai!

Bon c’était officiellement ma dernière rando de l’année scolaire, je pars dès le début de semaine prochaine pour randonner tout l’été.

Donc si besoin de mon 24 mister k dit le vite que je le file à gingo sinon je le laisse chez moi.

chepa comment citer, bref désolé pour les (la) linguistes (un sujet qui a l’air d’enflammer le forum si j’en crois certains sujets)

Ca n’était pas intentionnel, mais finalement ca me plait bien aussi l’idée du poème terroriste sans psychotropes (ou presque) pour décrire le weekend dernier

t’inquiètes, en général je ne fais pas (trop) de remarques sur l’orthographe (sauf si c’est vraiment catastrophique), mais là, j’aimais bien le sens que ça pouvait avoir! :mrgreen:

Je mets ici : 543210.free.fr/hlm/mardi_soir/ des photos et vidéos prises le mardi soir.

Désolé pour le vrac, je n’ai pas le temps de faire un album :blush: Le stock sera renouvelé de temps à autre.

PS :
Euromillions : j’ai gagné 7,20 € pour une mise de 10 €, ce qui fait un gain net de -3,20 €. Pour les axes Schlumpf, il faudra repasser.

merci pour les photos elles sont coulos !

les amis je vous revoie pas avant un bail vu que je vadrouille tout l’été!!

je penserais fort à vous quand je mangerai de bonne glaces italiennes !

attention c’est pas bon pour ton dos :laughing:

D’abord, merci à tous pour cette sympathique balade, et un remerciement tout particulier à bouin-bouin pour le prêt du 24" !
Je l’ai effectivement laissé à la bonne garde de Léo à la fin de la rando, je pense que vous devriez pouvoir vous arranger.

Sinon, une petite remarque pour Marc Z : si tu as payé 10 euros, et que tu as ensuite récupéré 7,20, ça te fait une perte de 2,80 seulement… L’axe Schlumpf est à portée ! (mais monté sur des rollers, je ne sais pas ce que ça donne…)
Ah la la, ça fait vraiement des catastrophes, quand les profs de math distribuent des points à tort et à travares dans les jurys de bac… :wink: