[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je me suis retrouvé tout seul hier soir :cry: alors je me suis fait une balade rapide de 2h en revenant à ma voiture restée stationnée à Boulogne

C’était un peu la fête de la musique :wink:

et c’était grave bien !! :smiley:

je serais pas là demain et surement pas là avant un bout de temps …
je reviendrais en septembre (peut être un peu avant ça dépendra de là où mon sac à dos m’emmène) et je serais en forme (enfin normalement !!)

LES AMIS, L’HEURE EST GRAVE !!!
Mardi prochain sera ma dernière rando du mardi soir en votre compagnie. (snif…!)
Prévoyez donc de finir la soirée dans un petit coin tranquille vu que je ramènerais le petit nécessaire à apéro (made in Jura)

Je ramène une tasse et le reste des caouettes de la Convergence !

J’apporte un (2, si je retrouve le 2eme) verre FFM!

A ce soir!

de la compagnie pour ce soir :laughing:
moi aussi j’ai prévu ma tasse CFM 2010

qui qui est là demain soir?
Mon avant-dernière rando avant… Je sais pas quand

Moi je serais là avec un 29 pouces si on arrive à mettre les manivelles ^^

T’oublieras pas de me rendre ma vis de selle demain :mrgreen:

Cette fois je vais suivre l exemple de tonio et reposer ma cheville après les deux ballades anarco-terroristes du weekend.

David, j’ai ton gobelet de la fete de l’huma (et normalement t’as ma couverture air france…)

A dans 8 jours

Moi, moi,moi !!! :smiling_imp:

Étant en vacances le mardi suivant… Je ne pourrai pas être là POUR TA DERNIÈRE!! Aaaaarghhh! :blush:

Ô misère des temps à venir… les Randos du mardi sans notre Noctambule!!! Mais que vas-tu faire dans ces contrées désespérées, que dis-je, hostiles, non pire…Provinciales !!!

Camarades des lointaines provinces, nous vous confions une être exceptionnelle, sachez donc accueillir dignement Nôtre Elise qui me manque déjà!!

A demain… Snif’ :frowning:

Moi (désolé, je me sens pas aussi en verve que Alain)

Il y a des chances que ça soit ma dernière rando avant de partir même si je ne sais pas encore quand je pars ^^

Je viens avec Joly Jumper et 3 monos car Shadok viendra à sa 1ère mardisoiriste (peut-être aussi en repérage pour sa maire en vue de la prochaine élection présidentielle ?)

Je me demandais où il était passé justement. Ta couverture, la dernière fois que je l’ai vu, elle flottait derrière Jojo qui courrait vers les condés parce qu’ils faisaient la misère à des gens. Avant qu’il ne s’envole, je n’ai pas eu le coeur de la lui reprendre. Je te tiens au jus mais au moins j’ai une semaine pour la récupérer.

Oublies pas ma selle ! :wink:

Ca va c’est pour la bonne cause alors

Si t’arrives à la récupérer pour le mardi d’apres c 'est cool, sinon c pa bien grave

Elle est dans le sac !

Salut,
Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais vous rejoindre ce soir.
Faut il un gros niveau ? car je sais avancer mais peut etre pas 1km.
RDV fontaine des innocents à chatelet mais à quelle heure ?
Merci pour vos réponses

Damien