Hello tout le monde !
A la rentrée je suis parisien je vais intégrer l’école de commerce ADVANCIA NEGOCIA qui se trouve tout proche de la gare montparnasse dans le 15eme.
Une question simple : Suis-je loin du point de rendez-vous ? Parce que ça me tente vraiment cette petite rencontre ! ![]()
(Je vais voir si je peux me trimballer le mono au bahu parce que j’habite St Geneviève des Bois sinon … ça fait un peu loin pour aller le rechercher … encore que …).
A quelle heure est le rendez-vous ? (désolé, la flemme de chercher dans toutes ces pages
)
Merci
Tout est en première page, pas besoin de chercher très loin 
Pour la distance Montparnasse -> Chatelet, c’est pas à côté. M’enfin Google Maps is your friend !
C’est pas super à côté, mais c’est direct en ligne 4. Tu auras aucun soucis !
Veuillez me pardonner je n’avais même pas pris la peine de regarder la première page ![]()
D’accord je vais regarder ça et voir comment je peux m’organiser ! ![]()
Merci beaucoup pour vos réponses
EDIT : en effet en métro ça me prend 14 c’est rien du tout ! ![]()
Je viens ce soir !
Me too (with Mister K)
oyéééé
aie am ine
Pourtant je ne sens rien…
Desolé je ne pouvais pas m’en empecher!!!
claaaasse bravo
Je suis un peu a la bourre pour repondre, mais bon…
Super que tu sois a Paris ! Tu nous encourageras a perseverer en flat/trial, c est bien ca tes disciplines favorites ? Alors gare Montparnasse / Chatelet, c est exactement le trajet que je prends chaque fois que je viens a la rando, puisque j habite (habitais) a Montparnasse. Et l an prochain, de nouveau parisien, j y serai tous les mardis. En 20" trial, je prends 20 minutes, en 24" je mets 15 minutes, et en 26 Schlumpf moins de 10 minutes. Sans etre a cote, tu as plus vite fait en mono qu en metro (selon le mono). Je n ai JAMAIS pris de transport en commun pour me rendre a la rando : a ce moment la de la semaine, de memoire, il n a jamais plu ! - je n ai jamais compris l origine de ce miracle, mais ce n est pas une legende - et d autre part, le metro en heure de pointe avec un mono dans les bras, ce n est pas la panace. Si en plus il nous fait perdre du temps… Montparnasse-Chatelet en mono : a peine un echauffement !
P.S. si tu as besoin qu on te prete un mono, c est facile !
Fabrice is back!!
Au plaisir de te revoir à la rentrée!!
A toute les aminches
Mr. K t’es à Paris pendant combien de temps ? Ce soir (j’ai honte) mais je roulerai sur 2 roues donc je ne serai pas de vôtres, une fois de plus…
tu crains un max mec, je pars vendredi
fais une entorse et viens !!!
ou vote pour mon vélo à un concours merdique de bobos, mais où je peux gagner un joli sac moche qui ira bien avec mon vélo rose
Hmmm comment dire… une autre fois ?
tu viendras une autre fois??
jamais on se verra, nous sommes condamnés à l’ignorance mutuelle
Hello !!!
J’serai là !!
P’t’être un chouïa en retard, mais là !
A tout’ !
Pas de soucis pour la réponse tardive (qui ne l’est pas
)
Et bien écoute moi je suis assez chaud pour venir en mono à la rando en partant de montparnasse ! Par contre je ne connais pas du tout Paris donc ça serait cool qu’on se retrouve pour que tu me montre le chemin ! ![]()
Je pratique essentiellement le trial (le flat très peu).
Je ne sais pas du tout comment je m’organiserai le mardi soir par contre donc c’est quelque chose qu’il faut voir … En effet, je loge chez ma grand mère à st genevieve des bois … Mais je pense pouvoir squater chez ma tante qui habite à 15 minute à pied de montparnasse.
Enfin bon, tout ça je pense que ça va se règler avec le temps et l’habitude, on ne devient pas parisien en 2 jours ![]()
EDIT : j’aurai mon mono (je le monte sur Paris) ![]()
@Mr. K : ok, la prochaine fois que t’es là je viens (sauf si je suis pas à Paris ^^)
Mais en plus il gagne avec son vélo rose !
hihi
bon, je repars demain soir
je tiens à dire qu’apres 2 balades du mardi soir, j’en tire des conclusions:
-il ne pleut jamais à la balade du mardi soir, la mairie enclenche le brumisateur quelques fois, c’est vrai
-j’ai tenté de faire scission, un groupe qui roule vite, et un autre plus lentement. raté, les mardisoiristes sont d’une solidarité sans limite
-même si on roule pas beaucoup, on passe vraiment un bon moment, et ce fut tres agréable de me balader avec vous
à la revoyure !!!