[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je propose que la semaine prochaine on ROULE !

Ah t’as acheter un vrai mono pour rouler ? :laughing:

salut tout le monde , ici la grande éclopée, enfin petite mais bref vous avez compris !
bref bref je pense que pour le mono ca va être un peu chaudlolo vu que ma super copine la sciatique est un peu pot de colle
donc je vais surement passer mardi soir à châtelet pour vous faire un beso et je vous propose un ptit verre à montparnasse pour ceux qui veulent après la rando … qu’est ce que vous en dites !!! (je sais ça vous fait rouler moins mais ça serait quand même chouette de se boire un coup entre mono ^^)
voilà los amigos je vous bésotes bien fort !

y a déjà un autre arrosage de prévu pour ce mardi soir !

Rien n’empêche de faire l’autre arrosage à Montparnasse, je ne pense pas que ça gêne Florent ^^

YOOOOOOOOOOOOUHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUU (ceci est un message hautement constructif)

HELLLLOOOOO !
voila, ce mardi 7 juin au soir, il y aura la ballade du mardi comme tous les mardi !
je serais présent pour la première fois à cette rencontre hebdomadaire !
à mardi soir à tout ce qui viendront !

Je sens que ça va être épique, comme rando!

Va t’il oser le déguisement clown vu à la CFM ?

Avis à la mairie de Paris, il faut faire évacuer les touristes mardi prochain…
Ravis et impatient de la rando qui s’annonce!!!

Même Zip devrait venir pour accueillir son ancien voisin

Dites-moi, c’est toujours aussi animé vos mardi soirs ou vous faites ça pour moi ?

bon les amis je passe à la rando au départ vous faire un coucou mais sans mono vu que mon dos ne le veut pas ^^

Tu lui as demandé gentiment au moins à ton dos ?
Et puis c’est ça à force de faire des folies, un faux mouvement et puis hop on peut plus faire de mono ^^

ou alors, c’est l’inverse ? manque d’exercice physique régulier ?

ou tout simplement un dos de pacotille…

Heureusement quil y a des sciatiques comprehensives, du genre qui ne se declanchent que lors de seances prolongées dans une chaise… mais jamais sur une selle, bien au contraire!!!
Vive la monothérapie. :mrgreen: :mrgreen:
PS Pour la Miss BPMONO, il va falloir qu’on cause de cet avatar… V.A.V.E.

Bon je suis pas la ce soir (Désolé Florent :frowning: ), je laisse reposer mon genou pour Y’a du jeu…

Bonne rando !

et puis vu le temps hein

IL NE PLEUT PAS LE MARDI SOIR!!!

Bon courage pour ton genou, greg