Sinon on va imaginer des choses et émettre nos hypothèses ici, et pour les enfants qui peuvent passer sur ce forum il serait sans doute mieux que tu exposes la véritable histoire ^^
Mais non,vous n’allez tout de même pas pourrir un sujet si sérieux avec de telles futilités.
Un accident domestique est pas définition stupide, n’allez donc rien chercher de croustillant…
Mais bon, si ça vous fait plaisir, je vous laisse fantasmer… un carambar à celui qui trouve la bonne réponse le 2 juin au bord du canal.
PS. Greg n’a pas le droit de jouer… et n’essayez pas de le pervertir… Il se doit d’être incorruptible.
Hé bien ça fait bien plaisir d’avoir fait une bonne petite rando, assez longue puisque qu’elle s’est terminée maintenant vers minuit !!! Avec du monde en plus, je n’en reviens pas ! Une quinzaine peut-être ? On ne peut même plus parler avec tout le monde !
avec une pause jongle,
une pause glide,
une pause trial-escalier,
deux pauses réparations,
…
@Alain : Je suis sûr que tu t’es fait agressé par un tigre (domestique puisque c’est un accident domestique) dans ta dangereuse forêt peuplé d’élément vivants étranges et agressifs.
Bon Krokko sera là ce mardi (il ne l’a pas encore confirmé mais je le fais pour lui ^^)
Et le mardi d’après on aura peut être la chance de fêter l’anniversaire de Florent
Chatelet (ou chatelet-les halles, ça revient eu même)
Pour les lignes…De tête, je dirais: Metro 1,4,7,11,14. RER A,B,D Peut etre d’autres, j’ai pas de plan de métro en tête.
Voilà le plan:
En même temps notre but c’est juste de réussir un mono-saut-krokko pas de faire un spectacle
Mais la prochaine fois on mettra des protec car ça peut être un peu dangereux quand même ^^