[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

moi aussi :slight_smile: (si si !)

Bonjour, 2 nouveaux ce soir ! C’est bien 20h30 fontaine des innocents ?

départ 20h30. Rendez vous un poil plus tôt. En gros à partir de 20h

Partez pas sans moi je serai peut etre très légèrement a la bourre…
Au cas ou : zerosix soixantedouze 49 78 quatrevingts

Suivez le lapin rose !

Erwan et moi (les 29") sommes très contents de notre premiere ballade avec tout ce monde ! 18 monos ! A une prochaine fois…

C’était supère !

Aujourd’hui je fète mon Marignanième message ! (1515)

Cool, cool cool ! Tous ensemble pour le lapin rose !

il manque le son et sans le son ça ne le fait pas bien comme hier soir !

Pour ma première rando du mardi soir, je suis aussi conquis ! encore 5 avant mon départ…

Pour celles et ceux qui doutaient du lien entre les lapins roses et la chanson « Oui-oui is not dead »

La souci c’est qu’a Paris le lapin rose ne peut s’empecher de mettre les doigts dans les portes de metro.
J’ai comme l’impression que j’ai ratté un gro gros momment… snif
(La mascotte ici c’est un poulpe mignon comme tout que l’on vient de capturer!!!)

En théorie il te suffit d’avoir un autocollant d’animal sur ta fourche (d’une couleur si possible un peu ridicule : bon courage pour faire mieux que mon rose fluo), et je te passe le flambeau.

Ca c’est pour la théorie mais il y aura aussi un examen psychologique et un test de « descente » (glide ou bière, au choix).

J’ai peur que ça tourne mal… on va tous se retrouver avec des bouchons de valve en forme de lapin pour faire concurrence aux winnie l’ourson des CTB…

ouf, j’ai déjà mon bouchon de valve « boston terrier »

hier soir rue lombard j’ai croisé Amaury, sur un deux roues motorisé !

Bon j’ai une nouvelle excuse pour ne pas venir 2 mardis de suite, p’is 2 dimanches aussi :cry:
Mais même si je ne suis pas complètement réparé, je devrai être des vôtres jeudi 2 juin pour le canal :smiling_imp:

Réparé ? T’es cassé Alain ?

Ben non, pas « cassé », juste une bonne dizaine de points de suture sur 2 doigts de la main droite (chez moi, c’est celle qui tient la poignée de selle).
retrait des fils prévu le 4 juin, alors pour le 2, on va dire que ça l’fra :laughing:
Ah oui, c’était un stupide accident domestique…

Des détails, des détails !