[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

http://www.pignonfixe.com/comments.php?DiscussionID=64845#Item_1
sur ce fil ya les liens pour les photos des précédents evenements, avec des idées ;p

Moi, je suis plutôt tenté, mais j’ai pas grand choise pour me déguiser, et investir exprès… ça peut se tenter en tout cas… si j’arrive à me lever pour 9h du mat’…

Euh, mais c’est écrit 11h30 pour le départ sur béret-baguette… t’as fumé la moquette avec ton 9h Pablo ?

EDIT : ah, mais c’est 9h RDV, départ 11h30… ouai, c’est déjà plus raisonnable point de vue heure de lever :p.

Par contre, mettons qu’il y a une heure ou 1h30 de ride, ça nous met à 13h pour pique niquer, on pique nique vite fait pour être à l’heure aux RTBs… Pablo, tu viens faire un basket aux RTBs après :stuck_out_tongue: ?

RE EDIT : Sinon, on peut faire la course du samedi, plus barbare… 30 bornes dans Panam’ en 36"… tout va bien :p.

je pourrais pas, je rentre juste apres
pour le costume, une chemise blanche, un pantalon de toile, un chapeau, des bretelles, et zou

votre présence serait super utile pour rabattre le caquet de pas mal de cyclistes, qui nous prennent pour de bons clampins

Chuis bien tenté quand même… en surveillant l’heure du coin de l’œil… limite on peut venir en mono et rentré en RER… Tonio, motive toi !

Ça, c’est de l’argument!
Je viens si je trouve un costume (sans avoir à investir, of course!)

Pour ce qui est des 30 bornes dans Paris… Ça me tente pas trop, mais si y’a vraiment de la motiv…

Edit: Personne n’a un grand bi? Ça serait assez classe aussi!

Tenté aussi mais je n’ai qu’un 26" donc je risque de douiller sauf si quelqu’un aurait une roue plus grande à préter.

Edit : à la rando des lacs, à 11 contre 2018 on a bien été admiré.

Mais pourquoi les gens ne viennent sur Paris que quand j’en part… :cry:

oh t’as l’air déçu, c’est mignon !!

Moi peut être pour le ride béret baguette, mais plutôt en vélo. Et il faut que je trouve des sapes également.

Ben ouais dimanche je suis obligé d’aller me baigner dans une charmante station catalane au frais de la fac, ma vie est un enfer :mrgreen:

J’suis désolé Pablo, l’idée est sympa, mais c’est le seul week end où toute la famille peut être là :
paris.fr/accueil/culture/la- … port_24330

Enfin, je suis sûr que tu comprendra.

Excuse non valable: notre idée et de participer le dimanche, or le dimanche, l’expo es fermée!
Non mais ho!

Comme l’a très justement fait remarquer Léo mardi (comme ça, c’est lui qui se fera taper quand tu liras ça, et pas moi). Le mardi, tu viens plus à cause du travail, le dimanche ton excuse est la famille… Fais gaffe, tu vas mal tourner!

héhé, ça aurait été accepté mais NON
arthur, tu as une equipe pour samedi? je suis en porteur avec gaston, ça va freakxser

Nan j’ai pas d’équipe, d’autant plus que je connais à peu près personne dans la communauté PF.
Mais si tu me propose, je veux bien mettre ma modeste connaissance de Paris au service de la freaksitude lyonnaise ! :slight_smile:

A propos de béret-baguette les 21 et 21 mai, et afin de ne polluer ce superbe post, j’en ai crée un exprés là : promenade béret-baguette : Paris le 22 mai + course le 21

Non mais c’est quoi ces conneries :open_mouth: Je n’ai jamais voulu d’une caravane. Je veux une remorque mono roue qui fait glacière à binouzes pas une remorque avec du poil aux pattes.
Et puis d’abord c’est honteux de vouloir faire du mal à un vieil homme :laughing:

Je ne veux pas te faire de mal, et je ne tirerais pas non plus contrairement à ce que tu m’as proposé à Dijon :open_mouth:

On est sur le post de la balade du mardi que diable, et ça roule ce soir !

I’ll be there!!
pour combien de temps, je sais pas: toujours le genou bizarre, puis deux gros exams demain, mais je serai là!

Je serais là aussi