[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Ah non je suis ouvert à toutes critiques personnellement et je suis souvent même le premier à me critiquer en général ^^

Mais là ta phrase sur les caravanes à moins d’avoir mal digéré ma petite blague n’avait strictement aucun rapport avec les phrases précédentes, elle aurait été à propos si j’étais venu et que j’avais un peu du mal à suivre par exemple mais là à mon sens elle tombe à plat ^^

Par ailleurs il n’y a pas de mal à être la caravane de Zip, perso je ne pense pas faire le fier à Forca quand il s’agira d’essayer de le suivre pour monter Lure par contre sur la descente je lui mettrais sa misère, chacun son truc ^^

Le premier qui fait un jeu de mot pourri avec une histoire de crochet d’attelage à perdu… :mrgreen:
Bon pas la pour les semaines suivantes alors ce soir je compte rouler pour 10!!!

Chuis pas motivé, mais je vais me motiver (passé 3h30 dans le RERB hier soir pour aller et revenir de Paris…).

Ah toi aussi t’as fait du sitting dans le rer B, grâce à lui je suis rentré à environ 1h30 chez moi :angry:

Journée de m… et soirée aligot prévue de longue date, ça sera sans moi. Par contre j’ai décalé 2 soirées pour pouvoir être présent la semaine prochaine…

Tu me fais honneur Chouch alors ! Plus qu’une semaine avant ma première rando du mardi soir. Ca va être long…

Mouahahaha Chouch, je sais pas si on y croit encore… Chaque semaine, c’est pareil ! Tu n’as pas encore le mardisoirisme assez ancré dans le coeur ! 8)

Mais heu…

http://www.beret-baguette.com/
ON VOUS Y ATTENDS

Tu y seras ?

Hier soir, l’un d’entre nous, grand roux et encore mineur, s’est fait agresser sur le parvis de la défense; son short pourtant en assez bon état au départ n’y a pas résisté

j’y serais
en bivalve,mais je compte sur vous pour faire les monovalves

La balade de dimanche, au milieu des vélos, ça m’a l’air chouette. Par contre, les fixies, ils risquent de rouler 'achement plus vite que nous, non (ou du moins plus vite que moi en 29")? A moins que ça soit vraiment pépère pour eux… Mais ça me tente bien, c’est le week-end après mes derniers partiels.

On est vraiment obligés de se déguiser? :blush: Je suppose qu’un mono n’est pas un déguisement d’époque suffisamment convainquant pour pouvoir se pointer en jean-baskets :wink:

c’est une balade franchement sympa, et pas rapide
obligé de se COSTUMER oui, c’est le principe on dira

J’ai Roule Ta Bille je ne peux pas (et puis se déguiser trop peu pour moi ^^

Ça risque de finir un peu tard pour être à l’heure au Roule Ta bille… à voir.

pauvre enfant …

j’ai regardé la vidéo de la rando du lac c’est impressionant j’ai hate de pouvoir en faire autant !! :wink:

comment vous etes pas fun
la balade du dimanche matin, rdv a 9h mairie du 4e, piquenique, en gros ça se finit vers 14h
et avec tout ça vous pourrez me voir en bivalve, costumé en coursier des années 40

Pour l’instant, j’ai rien dit…
Je dois avouer que ma présence dépendra beaucoup de ma motiv’ à me « costumer » et de ma capacité à trouver un costume adapté, (parce que j’vois pas trop ce qui pourrait faire affaire dans mes fringues…). . Puis me retrouver toute seule au milieu d’une foule de bivalves hostiles… :laughing:
Bref, je suis assez partagée: j’ai l’impression que ça peut être vachement sympa, mais j’suis pas motivée pour me costumer. Je verrai

Un monocycle peut’il être considéré comme un déguisement à lui tout seul ?
Ca me tente, mais pareil qu’Elise, pas seul et me costumer … bofffff