j’ai mal aux jambes 
Tiens ?? Et beh ils t’ont aussi fait traverser Paris ??
(je dois avouer que sur ce coup-là, vous allez m’entendre râler encore un bon moment !!
)
Bah alors, il a quoi ce brave genou ? T’es allé voir un médecin ?
Tiens ?? Et beh ils t’ont aussi fait traverser Paris ??
(je dois avouer que sur ce coup-là, vous allez m’entendre râler encore un bon moment !!![]()
)
Nan, c’est juste un p’tit joueur qui roule jamais! On fait le troca et les champs, et monsieur a mal aux jambes… Non mais j’vous jure! (sache, jeune Reivax, qu’on a continué à rouler jusqu’au pont neuf, nous autres! et que même ça, n’a rien à voir avec la rando qu’on a fait subir à Dada ^^)
Où va le monde?!
Dada qui galérait en 20’’ en plus !!! 
Je pense que son mono est encore pire pour rouler que le tiens Dada, mais c’est pas une raison pour ne pas rouler ![]()
Un médecin ?! Je me suis auto-diagnostiqué une bandelette ilio-tibiale défectueuse. Tu vois, pas besoin de toubib…
Gingo:
Un médecin ?! Je me suis auto-diagnostiqué une bandelette ilio-tibiale défectueuse. Tu vois, pas besoin de toubib…
Tout de suiiiiiiiiite
!
Tout de suiiiiiiiiite
!
Aurais je oublié de préciser que ce diagnostique, principalement émis grâce à des infos pêchées sur le web, était très peu fiable ? ![]()
Merci pour la « touristique » 
C’était bien sympa de rouler avec tout ce monde ^^
à une prochaine, bon ride !
Voici un but éventuel pour votre rando de demain :
concertlive.fr/actualite/956 … le-10-mai-
(sans moi : j’ai jap).
Hé hé, à vrai dire, c’était déjà noté dans un coin de ma tête.
bof je préfère rouler que d’écouter Yannick Noah perso 
Soprano… sans moi !
Quand on voit la gueule des anciens combattants, on n’est pas sûr de vouloir commémorer…
Allez, vive la révolution !!
Bon ça sera sans doute sans moi ce soir
Bon ça sera sans doute sans moi ce soir
T’as pas décroché la caravane ?
Je serai là avec la trousse à outils d’Elise
je pense que ce sera sans moi non plus.
Par contre présent pour le basket de jeudi 
C’est quoi le rapport avec la caravane, j’ai aucun problème de vitesse surtout quand t’es là ^^
Juste que je ne pense pas venir pour diverses raisons, certes non acceptables en tant qu’excuses mais des raisons quand même 
C’est quoi le rapport avec la caravane, j’ai aucun problème de vitesse surtout quand t’es là ^^
Juste que je ne pense pas venir pour diverses raisons, certes non acceptables en tant qu’excuses mais des raisons quand même
Comme dit le dicton : « le chien aboie, la caravane passe »