Sans moi demain, je me suis fait un peu mal à une cuisse hier en ratant un démarrage, donc repos
Elise, si ta trousse de maquillage jaune te manque, dis le moi et on verra pour trouver une solution
Pour ma part, j’ai déjà dû trouver quelqu’un pour m’apporter le mien demain (merci Léo!) , donc je pourrai pas t’en prêter un, mais il devrait bien y avoir quelqu’un qui puisse t’en dégoter un (même si ce n’est qu’un 20")
@ Bouin-bouin: pas grave pour la trousse à maquillage (jamais essayé de me maquiller à la clé à rayons, ni à l’extracteur de manivelles, mais ça se tente). Je te maile pour voir comment on organise la récup. Remets-toi bien!
Excuse moi, j’ai pas trop compris à qui tu répondais?
Tu t’es trouvé un mono ou je t’en ramène un? Nan j’dis ça parce que personnellement, je ne vais pas faire la rando avec 2 monos hein.
J’voudrais ben, mais j’peux point ! Cet saleté de genou veut pas guérir tout seul comme un grand. Si tu as une solution, un genou gauche de rechange ou autre, je suis preneur.
Grosse migraine, je reste me reposer… j’espère être là la semaine prochaine (mais j’ai l’impression que mes potes prévoient une soirée aligot… je vous promet rien !)
coucou
ça me ferai bien marrer si quelqu’un participait à mono au ride Beret Baguette
les parigots, en ce dimanche 21 mai, sortez vos beaux habits, vos vieux monos et venez rouler avec les bivalves !!