[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Même si je sais pertinemment qu’il ne pleuvra pas, je crois que je vais privilégier la célébration de la fin de mon 3e mois de chômage (ok, avec un pov CDD, mais à la société du grand paris :slight_smile: )…

N’en voulez pas au lapin rose !

Ça tombe bien je viens.

En revanche je ne sais ni où ni à quelle heure :astonished: une chose est sûre je ne pourrai pas être aux Halles à l’heure où vous quitterez les lieux.

Je vous appellerai quand je serai sur le point de partir. C’est sûr que si vous rouliez plutôt vers l’ouest parisien que vers le POPB ça serait pas plus mal et de ce fait je pourrais faire un câlin à Florent plus vite. Surtout qu’il devient vite grognon ce diable s’il est contrarié :wink:

Bah d’accord, sympa ^^

Oops :exclamation: En fait je faisais référence à ça.

euh qu’est qu’il a mon avatar ??!!!

J’ai failli te dire de le retirer avant que Mouton noir le voit en plus :smiley: !

'Spice di gradiste !

A défaut de lapin rose :

T’inquiètes! C’est juste que monsieur le biologiste n’est pas content de la représentation de l’évolution qui est faite sur ton avatar. (j’me trompe?)
Sont envahissants, ces biologistes… Nan mais j’vous jure!

Quel joli couple




je suis bien d’accord avec toi ^^

ps : les photos sont très réussites !! je suis un peu dég de pas avoir pu faire la rando avec vous mais promis je vais amadouer mon dos de nioniotte pour pouvoir faire la prochaine !

Oh mon dieu !
Un concurrent !

et un concurrent de goût ^^

je suis bien content de pas être venue =D

Et encore la majorité des gens ont raté « le papa pingouin » magistalement interprêté par Gingo et le chouchou rose, chacun d’un côté de la station de métro…

Et toi t’as loupé le papa pingouin en première partie des ogres… :smiling_imp:

Pas d’attaque personnelle s’il vous plait!!!

je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ??
XD

Léo, déjà que tu fais pas partie des expéditions parisiennes en Suisse, mais en plus tu viens même pas à Forca !! C’est juste inadmissible !!
Ah oui, merde ! On avait dit pas d’attaques personnelles !! :smiling_imp: :smiling_imp:

C’était mémorable, en effet! D’ailleurs la fille à coté de nous regardait la scène l’air amusé… C’est suffisamment rare dans le métro parisien pour être souligné!

Forca demain!! J’ai hâte et je suis fatiguée rien qu’à penser à l’heure à laquelle je dois me lever demain… (c’est pas moi qui ai commencé à parlé de foca, m’sieur! Chuis innocente!)
Enchaîner un mardi soir pareil, puis forca (avec des p’tits suisses), puis remardi soir… Je sens que la semaine prochaine, y’aura des tonnes de blagues foireuses et de délires à la con…

Ce sujet vire vraiment à la discussion entre mardisoiristes… Pas étonnant qu’on en soit presque à 180 pages!

C’est pas une discussion entre mardisoiriste !!
Je suis un yaourt !! (et pas une coccinelle) ou du moins un p’tit suisse !!
(Ouh, j’ai le vague sentiment rien qu’à lire ce que j’écris, que ça va vraiment pas partir en vrille ce week-end… :wink: )