[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Pwet

En effet, on dirait que cela se propage.
Vous aussi vous me manquez François, vous me manquez terriblement!

Bonjour à tous,

Après 2 ans de non monocycle (prépa), je peux enfin m’y remettre et pour cela j’ai depuis fin Juillet un monocycle 36 pouces et depuis Septembre je suis installé dans le 5ème arrondissement de Paris et des balades en mono me tenterait bien.
Vous organisez toujours des sorties ?
Quand est ce qu’est prévue la prochaine ?
Et enfin, sur quel type de monocycle roulez-vous ? 36 pouces ?

Très cordialement

Valentin

Salut!
On roule tous les mardis soirs, majoritairement en 24", quelques uns en 20". J’ai fait quelques randos du mardi en 29", et c’est déjà un peu grand (dur de rouler à la vitesse d’un 20", et quand faut slalomer entre les passants, c’est pas ce qu’il y a de mieux).
Si tu veux rouler en 36", faudrait que t’ailles voir du coté des randos grande roue en banlieue. Sinon, y’a moyen aussi de faire des sorties Tout terrain en foret, ou de jouer au basket le jeudi soir.
En tout cas, hésite pas à passer un mardi soir!
T’es où dans le 5eme? J’y suis aussi, on se croisera peut etre.

Je suis aux Mines de Paris et je dors à la maison des Mines 270 rue Saint Jacques.
J’ai juste ramené mon mono 36 pouces pour le moment mais la prochaine fois j’essayerai de ramener mon mono trial ou mon mono basique, surtout que le basket mono ça m’a toujours bien tenté (sans avoir eu l’occasion d’en faire malheureusement).
Le mardi soir vous faites exclusivement de la balade à mono ou aussi d’autres pratiques monocyclistes ?
Sinon vous avez déjà fait les quais de Paris le Dimanche ? c’est bien praticable (même en 36 pouces) ?
L’heure et le lieu des rendez-vous du mardi ont changé depuis les anciens messages qu’on peut lire ? (20h aux Halles ou quelque chose comme ça)

Ca me fait plaisir de voir qu’il y a du mouvement dans paris même :slight_smile:
A bientôt

Le mardi c’est toujours au même endroit, et c’est bien rendez-vous 20h et on part à 20h30 dernier délai.

C’est uniquement de la balade par contre on essaie de se retrouver le jeudi soir pour faire du basket du côté de Montparnasse (cf le topic sport co)

ET pour le dimanche, il ya des gens qui font des sorties tout terrain en banlieue et il y a les Roule Ta Bille qui se retrouvent à Bures sur Yvette de 15 à 17, un peu loin mais c’est sympa (non je ne prêche pas pour ma paroisse ^^)

Par ailleurs Korkko, nous n’avons jamais dit que tu nous manquais ^^

C’est faisable, mais dès qu’il fait beau, y’a pas mal de monde. J’y allais assez souvent y’a quelques années, mais j’y vais plus trop. En grande roue, c’est pas très intéressant, surtout si on ne fait que ça. C’est chouette si on l’inclut dans une plus grande balade dans paris, mais sinon…

Bon je me motive demain, comme je ne serais pas là jeudi faut bien que je roule un peu.
Par contre ça veut dire qu’il faut que je taf à fond ce soir pour corriger mes copies.

Mardi 12, ça à l’air d’être la prochaine grève… Pas sûr que j’arrive à bouger :frowning:.

Alors c’était comment mardi soir ??? humide ? vous étiez combien ?

Le sol était humide mais pas nous.
Et nous étions très nombreux, au moins assez pour faire une coinche si on avait voulu.

Quatre? :stuck_out_tongue:

Au moins Laure et Elise, et j’imagine mal deux autres personnes. xD (me tromperais je ?)

Je sais je sais … et j’ai pas d’excuses à donner à part une kholle de math. ^^
Mercredi j’ai kholle d’Anglais, alors je vais vraiment essayer de venir, mais je ne promet rien. ^^

Bon, demain, y’a la grève, mais c’est pas une raison, je serai là, avec déjà 25km au compteur (bah oui, faut bien aller en cours aussi)!
Qui d’autre?

Euuuh, moi. Si je dors pas, si j’arrive à ne pas me raisonner (il ne faut pas que je révise ma kholle ni moon DS de bio … ^^).

ça dépendra si François est motivé pour se faire la coulée verte avant et après la balade.
Moi je dis pourquoi pas même si en 24 c’est quand même un peu long ^^

Si t’es motivé, je le ferais bien… ne serait-ce que pour dire bonjour à Léo !

On va dire qu’à la base j’ai la flemme donc il faut qu’on s’automotive, car 24 pouces pour aller sur Paris c’est long.
Mais bon le fait de pouvoir dire bonjour à Léo et avoir de ses news cela me paraît quand même intéressant.

Bon je pense que ça sera sans moi, je vais déjà aller donner mes khôlles à Orsay en mono ce qui me fait une petite trotte donc je vais me reposer pour le basket jeudi :wink:

Ouuuuuuuuuuaaaaaarf… je me vois pas faire ça tout seul :frowning:.

Bon, bah a priori, je vais renoncer à la balade… sauf si on tente en voiture ptet… plus d’infos un peu plus tard :wink: !