[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Quelque chose de plus important que la balade du mardi soir :open_mouth:

A part une fille ou un concert je vois pas ce qu’il peu y avoir de plus important.

Deux filles ! xD
Une troisième la semaine suivante.
Un frère encore après.
Un autre frère la semaine dernière …

Mais sinon j’suis tout à fait d’accord avec toi. :stuck_out_tongue:

Mon petit Simon, t’es bien mignon mais arrete de cumuler tes heures parce que c’est la même chose pour moi.

Ensuite, au niveau du travail, on va dire que nous n’avons pas les mêmes ambitions monp’tit lapin :unamused:

:laughing: :laughing: Mais j’ai pas dis le contraire. ^^
Enfin, je sais pas ce que tu as comme ambition, et tu ne le sais pas non plus pour moi. :wink:

Krokko veut être Maître de l’univers.

Roi du système solaire pour commencer.
Et géologue, c’est pas terrible comme ambition :stuck_out_tongue:

HA-HA ! :smiley: ça dépend par quelle école, c’est ça ce que j’entendais par ambition !

coucou
peut être que je passerai mardi soir mais je vois pas trop ou c’est le manège, c’est le carrousel du louvre non ?
sinon je suis en 20" trial donc j espère que vous avez pas tous des grandes roue rapide :astonished:

Le manège des halles, c’est juste au dessus des halles à coté de la rue pierre lescaut, derriere la baie vitrée en face du commissariat

Bon encore du boulot pour demain, je ne serais donc pas des vôtres ce soir, d’autant que j’aimerai un peu reposer mon entrejambe après ce we où j’ai un petit peu roulé.

Mais je reviendrai un jour ^^

Les amis, l’heure est grave… En effet, je ne sais pas si c’est dû au complot du woom ou à un manque de sérieux de votre part, mais la notre rando va mal… Depuis début septembre, nous nous retrouvons avec des effectifs comparables à ceux qu’on avait en plein hiver y’a 2 ans, à savoir au maximum 5 personnes. C’est tout simplement inadmissible!
Je rappelle à quiconque veut garder son titre de mardisoiriste que ce titre n’est conservé que quand on vient souvent et régulièrement! :wink: Les seules excuses acceptées sont l’éloignement et l’incapacité physique à faire du mono, et en aucun cas la flemme et le boulot ne peuvent être considérées comme des excuses
Non mais ho! comme si on pouvait laisser tomber la rando comme ça! Ces dernieres semaines on se serait vraiment cru à des randos d’il y a 2 ans (et il faut bien avouer que cette période n’a pas été la plus prospère de l’histoire de la rando)
Tout ça pour vous rappeler à l’ordre et vous encourager fortement à venir mardi prochain… :smiling_imp: :smiling_imp:

Arf, désolé pour hier soir et aussi pour mardi prochain :blush: (pas tapé !)

Ben oui, j’ai répet mardi prochain aussi… Mais le mardi qui suit, ça devrait être bon…

le problème c’est qu’il n’est pas forcément possible de faire mardi soir et jeudi soir et clairement le basket me motive plus.
D’autant plus que là fallait vraiment que je repose mon entrejambe ^^

:blush: le sommeil est venus me chercher à 18h et je me suis endormis sur mon bureau. Levé 20h, trop tard. -_-"

Ouai, avec Elise, on est PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

LéééééééééééééOOOOOOOOOOOOOOOOOO revient !

Ils nous abandonnent tous, c’est nul :frowning:. C’est vrai quoi, on se fait chier sans vous les amis !

FrançOOOOOOOOOOiiiiiis!!!
Je devrais etre là mardi 12… à pied, je passerais faire un coucou aux mardisoiristes, les vrais!
A bientot

Le mardi 12 de quel mois ? Avril ? :unamused:

Trop bien ! tu nous suivras en courant ! :stuck_out_tongue:

Je t’aime !

Faut que je me surveille, je me mets à faire des posts aussi intéressants que ceux de La roulette.

Le 12 octobre banane!
Non je ne suivrais pas la rando en courant, tout bonnement parce que je ne peut pas courir.
La roulette à de l’avance.
Tiens moi aussi je fait des posts inutiles… Contagion docteur??