Même si je ne sais que rouler, je peux venir a la prochaine rando ? ou faut savoir faire des trucs de ouf ?
à la rando, il est très rare de croiser un monocycliste qui « fait des trucs de oufs », mais on a presque tous un bon niveau de roulage (endurance et vitesse) cela dit, un « novice » est le très bienvenue et tu seras attendus, alors on t’accueillera à bras ouvert à la prochaine rando.
Viens !!
N’y va pas, ils vont te pervertir! La dernière fois, ils se sont mis à deux pour m’arracher mon short et me violer, moi pauvre mineu innocent
Peut être que je serais là le 21 (la tradition à l’air de dire que si c’est notre anniversaire il faut ramener quelque chose donc j’essayerai de faire un effort).
S’il y a des gens chauds pour faire du trial ou du flat le mardi soiri avant la rando, je serais à châtelet plus ou moins tous les mardis avant la rando, avis aux amateurs
Autant vous le dire, je ne suis pas en forme.
Un TT du week end pour le moins fatigant, un RdV dès le lundi matin à Rouen, d’où un levé beaucoup trop tôt… Bref, une toute petite forme!
Et voilà que mon jeune Padawan, pris par ailleurs par une vulgaire grève du zèle se décide à prendre quelques congés!!! Décidément, on peut compter sur personne!!
Du coup, je me retrouve avec un dossier d’inscription à la CFM dûment rempli par le-dit traitre qu’il m’est demandé de transmettre au MASTER OF THE MARDI SOIR RANDONNEE, notre Gingo local!
Tout ça pour dire que je serai là demain… Mais vraiment, pour la seule et unique raison de remettre le précieux pli!
Alors je vous préviens… Ce sera la butte chaumont, la butte aux cailles, Montmartre… et on fini à Nation!!
Non mais!!!
Buttes chaumont= nord est
Butte aux cailles= sud
Montmartre= nord
Nation=est
Tout ça alors que tu dis ne pas etre en forme! J’ose pas imaginer ce que ça serait si t’étais en forme!
47 km dans les monts parisiens… Je te rappelle, il y en a 7, maintenant, c’est toi la VRAIE parisienne, je te laisse remettre tout ça dans l’ordre. Mercredi je suis au bureau… autant dire grasse mat’
Et en plus, je serais là, avec mon attelle préférée !
salut
Je suis nouveau sur Paris
J’aimerais bien faire parti des votre ce soir, ou est ce que vous vous donnez rendez vous et a quel heure?
Bienvenue!
On se retrouve aux halles, au niveau du manège (si t’arrives par le RER, c’est sortie rue Pierre Lescaut: en haut de escalator, le manège est jute derrière la baie vitrée).
On arrive vers 20h, et on part à 20h30.
A ce soir
Edit: le post de Marc, qui précise bien où on se retrouve
Bon, je suis dans la merde !!! Finalement je dois être à Rouen demain matin… ce qui veut dire levé 5h00 du matin… et j’aime pas le matin!
Du coup, je profite que tu sois là ce soir pour te donner le dossier de Greg, mais je ne vais pas (ou très peu) vous accompagner… Grrrrr
Je vous manque?
Ah t’étais pas là ? J’avais pas remarqué ^^
Et puis tu fais ton petit joueur y’a des gens en prépa (oki pas une vraie puisque ce n’est que PCSI) qui viennent quand même le mardi soir ^^
Moi aussi j’vais me débrouiller pour venir les mardi soir suivants. Krokko invente de vieux prétexte de travail … je vois bien ce que c’est que le travail en prépa. (le premier qui dit que c’est que BCPST je lui répond qu’en plus des +/- 9h de math et +/- 7h de physique chimie j’ai 11h de bio … ><)
edit : et que comme on est des merdes en maths, bah on a deux fois plus de taffe. ^^ NA !
ça fait toujours que 27h de cours…j’ai pareil en école de commerce.
… Et comme les autres prépa il faut ajouter à cela deux heures d’anglais, deux heures de français, une demi heure d’interro par semaine, 4h de DS tous les samedi matin, et deux heures de Kholle.
ah j’allais oublier, 3h de TIPE ou Info par semaine.
enfin, comme les autres prépa quoi. (je me plein pas, je defend juste la BCPST )
J’veux pas dire, mais ça doit faire un mois que tu dis toutes les semaines qu’à partir de la semaine suivante, tu seras là…
La prépa n’est pas une excuse pour ne pas venir bordel!
Chaque semaine j’ai autre chose qui s’intercale de plus important. En gros, je m’autorise une soirée/aprem par semaine, et ça pourra pas forcément continuer comme ça. surtout quand j’ai kholle le mercredi. xD
Bref, à mardi prochain !