Si mes profs font grêve …
Je ne reviendrai à la rando que les vacances prochaines. Et je n’irai pas non plus au basket, ce n’est pas faisable du tout.
Dommage, on se reverra les enfants.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly…
Tu vas crever si tu fais pas de sport (extérieur, hein).
Comme je reçois mon frère demain, chez moi, je pense pas pouvoir libérer aussi mon mardi soir, j’essaierais mardi suivant.
Pareil que Tonio, étant tributaire d’un RER annoncé comme inexistant, ça m’étonnerai que j’en sois.
Pareil que krokko; je ne finis quà 19h le mardi avec 1h de transport pour rentrée chez moi. Donc on se dit à plus tard, je ne vous oublierais pas promis
avec les grèves sur le rer B j’y pense même pas… dommage !
nan mais un lyonnais aux rando du mardi
c’est fini balt, plus jamais je t’adresse la parole
EH les parisiens, la meilleure ballade du mardi cette semaine c’est NATION BASTILLE !!
Pensez y, citoyens
+1 !
Faudra t’y faire, laroulette, un jour les mardisoiristes domineront le monde du monocycle: des randos du mardi auront lieu dans toutes les villes, et l’hymne des monocyclistes sera "mardi soir… Soir!
Quant au fait d’enchaîner manif et rando mono, je l’ai fait plus d’une fois! (car MOI, je serai là demain soir, bande de lacheurs!) et le premier qui dit que je viendrais pas si j’avais un RER a prendre… il a peut etre raison
Ouai, ben faut le RER aussi pour y aller ! Vive la retraite à 74 ans !
J’ai fait Massy-République en 29 puis manif et je viens de rentrer chez moi car c’est pas de tout ça mais j’ai des cours à finir pour demain.
Je serais des vôtres la semaine prochaine.
présent demain soir ! enfin…!
Je sors mercredi soir … donc pas demain.
Mardi suivant, cette fois, ça ira ptet !
Désolé Balthazar, je vais pas y aller vu que je me suis pété le doigt… Je prend pas encore le risque de le recasser. Dans une semaine, je devrais y être je pense.
Ceci dit, il y aura du monde ! N’est-ce pas Noctambule ?
Pour moi, la question ne se pose même pas! Je serai là!
…et y’a interet à ce qu’il y ait plus de monde que la semaine derniere (ou que vous ayez tous une très bonne excuse), sinon je vous renie!
Les Suisses sont crevants et mon boulot a peu avancé ce we par conséquent il est peu probable que je sois des vôtres ce soir.
Mardi prochain pas de problème.
Bon, les gens, il serait temps que vous vous remotiviez, on était que 5 (puis 4) hier!
Histoire de vous faire regretter votre absence , vous avez loupé:des cookies maison, le classique de la rando du mardi à savoir cour carée du louvre - troca , et une alerte à la bombe a la tour eiffel avec journalistes police et tout!
J’espere que ça vous servira de leçon et qu’on sera plus nombreux la semaine prochaine!
Fallait dire aux Suisses de me laisser dormir j’aurais été moins fatigué et moins en retard dans mon taf ^^
Je serais là mardi prochain.
Dur-dur la vie de prof en grève