[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Plus de 120m² à moi tout seul le monde réel ? Eh beh !
J’espère que la réalité sera un temps soit peu différente l’année prochaine avec 100m² de moins. :unamused: :smiling_imp:
Bonne balade … :cry:

Du monde pour demain ? :slight_smile:

Allez, je crois que j’y serais!
Et la bande habituelle… elle a mal aux jambes ???

J’ai cru comprendre que le week end était… physique!!!

Bin jsuis la aussi :slight_smile:

Oulaaaa !!! SANS MOI !
C’est vraiment dure de marcher sans avoir l’air d’un pingouin.
Puis demain soir j’ai RDV avec le réalisateur du court métrage. :slight_smile:

J’ai mal aux jambes.

Comme si ça allait m’arrêter.

I’ll be there.

présent :wink:

j’en serais !!
ba ouai, dernier mardi du mois d’aout et dernier mardi avant ma rentrée… donc immanquable !

Allez je serai là mais avec la Grande Julie (ne pas croire que je fais des infidélités hein, c’est le nom de mon mono de Basket/Freestyle)

C’est ma dernière avant un an, faut que je vienne !

J’ai effectivement les jambes un peu raides, mais c’est pas la raison pour laquelle je ne viendrai pas (cette raison n’a d’ailleurs pas changé depuis début juillet: je suis loin)
Je serai de retour d’ici deux semaines
A bientot les gens!

Entre la crevaison de krokko et les courbaturés qui devaient rentrer tôt, cette balade était vraiment pépère :laughing:

Erreur, le dernier mardi du mois d’aout, c’est le mardi 31, le jour de mon retour! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Qui sera la le 31/08 ?

Moi, j’suis de la partie !

Je serai là !

Je ne serai pas là parce que j’ai pas envie et que j’ai pris peur des bouts de verre. Et pis d’abord voilà hein parce que faut pas déconner sérieux!

Moi je vais essayer. ^^

EDIT : Ah bah en fait, non, empêchement … sentimental.

A priori je serais là ce soir si je ne m’endors pas lamentablement dans mon lit toute l’après-midi.

Moi je reviens mardi prochain, parce qu’hier j’étais trop fatiguée :stuck_out_tongue:

Ma venue mardi est compromise par la grève des rer, je vais déjà à la manif l’aprem pas sûr que je puisse rester pour la balade sachant qu’il faut que je rentre chez moi après et que le mercredi j’ai une belle journée de cours.