Dites donc tas de mardisoiristes, j’ai de la famille de passage a Paris en ce moment, ils m’ont dit avoir croisé hier (enfin avant hier, enfin mardi quoi…) « tout un armada de monocycles » dans les rues.
Le monde est petit !
Hé hé ! Ouai, ça a bien roulé ! On est allé voir la péniche qui a coulé dans la seine.
y’a une péniche qui a coulé dans la seine? Je savais pas, c’est dans quel coin? (si tu me dis que c’est vers le troca, j’aurai qu’une chose a dire, c’est que ce naufrage de péniche n’aura pas beaucoup perturbé les habitudes des mardisoiristes!)
T’inquietes, dans un mois je suis de retour… pas vraiment le choix, j’ai des soucis à régler avec la fac… (viendez a paris 12, vous verrez, c’est merveilleux)
Puis t’inquiètes, je reste fortement soumise au conditionnement mardisoiriste: à part une semaine, le mardi reste le jour où je roule le plus!
Je serai là demain soir ! Et on a de la visite, alors, des volontaires ?
Je serai là moi aussi. J’aimerais glider un peu, donc je vote pour 20 pouces et Montmartre
Rah la vache ! Bah rectification, je ne serai sans doute pas là demain.
J’ai changé le pneu usé de mon mono de trial contre un pneu neuf. Résultat : je suis beaucoup moins stable dans les sauts et en particulier à la réception. Je suis tombé de mon obstacle et me suis tordu la cheville. C’est vraiment la loose. Je n’ai pas posé le pied à terre depuis. Je l’ai soigné comme il fallait (j’avais l’habitude plus jeune). On va bien voir si la nuit améliore le truc. Je suis grave dégoûté !
Arf Fabrice… remet toi vite !
Probablement présent
cela dépendra du nombre de gens qui vont se manifester en fait
Faut venir ! On va avoir la visite d’un Lillois.
ouais on sera trois quoi…
bon on se motive c’est pas grave
C’est le principe de la rando du mardi, tu ne te pose pas de question, si t’est a Paris, tu viens (a partir de 40°C de fièvre on consced le droit à rester chez sois). Si le gens commencent a regarder sur le forum qui viens, qui viens pas, c’est là que les randos se font en faible effectif.
Bref a bientot les aminches, a Allos pour les uns Paris pour les autres et en enfer pour tous les autres
je plussoie tout à fait ce qu’a dit Léo, et j’ajouterais même que tout mardisoiriste qui se respecte a fait au moins une rando à moins de 3 participants, donc tu fais bien de ne pas te poser de questions et de venir!
A bientot les gens!
On était pleins !
Bon c’était un peu une rando loose dans la mesure ou tous les canadairs moscovite ont été dérouté par l’aviation civile suite à une erreur d’aiguillage dû à une carie en développement de Vladimir Poutine. Du coup, pour avoir assez de fuel pour rentrer, ils ont dû larguer toute leur eau sur Paris…
Rââ, et dire que j’arrive à Paris que ce matin, juste pour 2 jours…
Bon, je vasi sécher demain soir. Avant que tout les malédictions du monde s’abbatent sur moi, je vous explique la principale raison : j’ai un espèce de torticolis bizarre dans le haut du dos, bref pas comfortable, je préfère me réserver pour Y’a du mieux…
Raison 2 : Y’a un barbecue au labo…
et ce temps ne donne absolument pas envie de rouler
Allez ca roule là,
il fait presque beau et c’est tout sec
Désolé, sans moi, dure de vivre tout seul dans une maison, je veux dire … dure d’avoir un évier rempli de vaisselle à mettre à laver, dure d’avoir à faire plusieurs lessives, de devoir faire le ménage, etc …
Et puis, comme François, je me réserve pour Y’a du mieux. ^^"
Bienvenue dans le monde réel simon