[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Dites donc tas de mardisoiristes, j’ai de la famille de passage a Paris en ce moment, ils m’ont dit avoir croisé hier (enfin avant hier, enfin mardi quoi…) « tout un armada de monocycles » dans les rues.
Le monde est petit !

Hé hé ! Ouai, ça a bien roulé ! On est allé voir la péniche qui a coulé dans la seine.

y’a une péniche qui a coulé dans la seine? Je savais pas, c’est dans quel coin? (si tu me dis que c’est vers le troca, j’aurai qu’une chose a dire, c’est que ce naufrage de péniche n’aura pas beaucoup perturbé les habitudes des mardisoiristes!)

T’inquietes, dans un mois je suis de retour… pas vraiment le choix, j’ai des soucis à régler avec la fac… (viendez a paris 12, vous verrez, c’est merveilleux)
Puis t’inquiètes, je reste fortement soumise au conditionnement mardisoiriste: à part une semaine, le mardi reste le jour où je roule le plus!

Je serai là demain soir ! Et on a de la visite, alors, des volontaires ?

Je serai là moi aussi. J’aimerais glider un peu, donc je vote pour 20 pouces et Montmartre

Rah la vache ! Bah rectification, je ne serai sans doute pas là demain.

J’ai changé le pneu usé de mon mono de trial contre un pneu neuf. Résultat : je suis beaucoup moins stable dans les sauts et en particulier à la réception. Je suis tombé de mon obstacle et me suis tordu la cheville. C’est vraiment la loose. Je n’ai pas posé le pied à terre depuis. Je l’ai soigné comme il fallait (j’avais l’habitude plus jeune). On va bien voir si la nuit améliore le truc. Je suis grave dégoûté !

Arf Fabrice… remet toi vite !

Probablement présent :wink:
cela dépendra du nombre de gens qui vont se manifester en fait

Faut venir ! On va avoir la visite d’un Lillois.

ouais on sera trois quoi… :confused:

bon on se motive c’est pas grave :slight_smile:

C’est le principe de la rando du mardi, tu ne te pose pas de question, si t’est a Paris, tu viens (a partir de 40°C de fièvre on consced le droit à rester chez sois). Si le gens commencent a regarder sur le forum qui viens, qui viens pas, c’est là que les randos se font en faible effectif.
Bref a bientot les aminches, a Allos pour les uns Paris pour les autres et en enfer pour tous les autres :smiling_imp:

je plussoie tout à fait ce qu’a dit Léo, et j’ajouterais même que tout mardisoiriste qui se respecte a fait au moins une rando à moins de 3 participants, donc tu fais bien de ne pas te poser de questions et de venir!
A bientot les gens!

On était pleins !

Bon c’était un peu une rando loose dans la mesure ou tous les canadairs moscovite ont été dérouté par l’aviation civile suite à une erreur d’aiguillage dû à une carie en développement de Vladimir Poutine. Du coup, pour avoir assez de fuel pour rentrer, ils ont dû larguer toute leur eau sur Paris…

Rââ, et dire que j’arrive à Paris que ce matin, juste pour 2 jours…

Bon, je vasi sécher demain soir. Avant que tout les malédictions du monde s’abbatent sur moi, je vous explique la principale raison : j’ai un espèce de torticolis bizarre dans le haut du dos, bref pas comfortable, je préfère me réserver pour Y’a du mieux…

Raison 2 : Y’a un barbecue au labo…

et ce temps ne donne absolument pas envie de rouler

Allez ca roule là,
il fait presque beau et c’est tout sec :slight_smile:

Désolé, sans moi, dure de vivre tout seul dans une maison, je veux dire … dure d’avoir un évier rempli de vaisselle à mettre à laver, dure d’avoir à faire plusieurs lessives, de devoir faire le ménage, etc …
Et puis, comme François, je me réserve pour Y’a du mieux. ^^"

Bienvenue dans le monde réel simon :slight_smile: