je serai là aussi mardi, ne te réjoui pas trop
je reviens en pleine forme de VACANCES !
salut tout le monde !
je suis un monocycliste lyonnais de passage à Paris, perdu tout seul sans monocycle… auriez vous des infos (et aussi peut être un mono à dépanner) concernant votre ballade du mardi soir qui m’intéresse fortement…
salutation monocycliste !
Bonsoir,
C’est quoi le programme ? Vous faites quel parcours (combien de km et combien de temps) ?
J’essaierai p’etre de vous suivre…
pyl
Je devrai être la aussi ! Et non krokko, tu ne seras pas le seul habitué… (d’ailleurs tu paye ton coup !! )
Pour Balthazar, moi je n’ai qu’un mono en ce moment. Puis pour les autres, c’est pas évident vu que beaucoup viennent de la banlieue et prennent des transport en commun. mais après à voir…
Pour Pyl, une rando du mardi soir prévu à l’avance, c’est pas vraiment une vrai rando du mardi soir. Non on prévoit rien, mais en général on fait 8 - 10 bornes et on se quittent vers 22h30 en moyenne, ça dépend. Puis libre à chacun de partir quand il le souhaite.
A demain
T’es pas un habitué Greg
J’ai un deuxième mono mais il n’a pas de selle Et puis j’aurai peut-être un autre mono à prendre avec mio donc ca va être difficile …
Et comment ça je paye mon coup?
krokko paye son coup ?!, a bah alors je serais la
Pas un habitué, petit c**… ma première rando du mardi soir doit dater de 2006…
Ba oui il paye son coup, une mention très bien ça se fête…
Krokko’ qu’appelle tu habitué ? xD
Moi je bronze sur les plages marseillaises.
vous savez quoi? La rando du mardi soir me manque! J’ai quasiment pas touché a mon mono depuis que j’vous ai quitté (j’ai fait plus de vélo que de mono, la honte!), vous vous rendez compte! C’est dur de se motiver à rouler toute seule!
Roulez bien bande de mardisoiristes, on se voit à y’a du mieux dans ton pneu, pour ceux qui seront!
Je serai là mardi, au taquet !
Je ne serais pas des vôtres ce soir, a priori la semaine prochaine ça devrait le faire pour ma dernière rando estivale.
ça fait un bail mais je pense que je vais faire celle de mardi, qui sera là ?..
Moi. Et tiens donc, ce sera la première fois qu’on se voit à une balade du mardi soir.
Je serais là aussi ! Bjour Frantz. Ca a dûi pas mal changé depuis la dernière fois que tu l’as faites ! Je te conseille le 24" .
partant aussi !
Je serais la aussi, dernière rando avant les vacances !!!
la préférence pour le 24" c’est par rapport à la distance parcourue dans la soirée ?
la rando du mardi soir serait-elle devenue plus roulante qu’acrobatique ?
la dernière fois que je l’ai faite on était encore sur le mode majorité de 20 pouces et roulages raisonnables entre les différents spots visités dans la soirée …
je serai pas la, vu que je suis pas a paris en ce moment, mais je peux quand même te répondre:
le 24" c’est effectivement par rapport à la distance parcourue dans la soirée.
Par rapport aux premières randos où j’ai été, on roule beaucoup plus, et aussi plus vite! Les 20" sont en large minorité, maintenant!
Roulez bien, pauvres parigots, j’veux re-rouler avec vous, mais ça serait vachement bien si j’étais pas obligée de retourner à paris pour ça
Oh la seule et unique Parigotte de la bande, on a des velléités de provinciale??.. tu tourne mal, il est temps que tu nous reviennes!
Allez, à l’image du camarade Gregu, j’y suis demain avant la trève estivale…
Ouaip Frantz, comme les autres l’ont dit, la rando est devenue beaucoup moins acrobatique, on ne fait que rouler.
Tonio sera là aussi.
A demain !