[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Hé faut se motiver la ! Je viens ce coup-ci (là j’ai répet jeudi, dailleurs c’est mort pour le basket …)

Et puis si leo est capable de venir malgré la grève, vous pouvez aussi ! :smiley:

Jeudi, pas sur que je puisse, ce soir, je serai là!

On ajoute à la flemme un cumulus qui fuit , cela cumule les raisons qui font que je ne serais pas des vôtres ce soir.

Dès que je ne viens plus régulièrement, ya plus personne!

Bon, y’a l’air d’y avoir quand même des RER, je devrais être là ce soir.

Personnellement étant en arrêt de travail je ne me vois pas trop aller monocycler ce soir ^^

Et moi non, mais j’assure mardi prochain, et le suivant. ^^

Bon, les amis, sauf erreur de ma part, la semaine prochaine, c’est las vacances, donc ceux qui en ont (classes prépa, lycée, tout ça)vous n’avez aucune excuse pour ne pas venir! Y’en a marre des excuses bidon!

Je serais là et avec une petite surprise (enfin ce n’est plus vraiment une surprise mais elle reste petite ^^)

Je serais là !!!

Devinez qui qui vient mardi prochain! Soyez nombreux :smiley:

Du coup j’hésite un peu à venir moi.
Ou alors on change le lieu du rendez-vous et on ne le dit pas à Krokko :unamused:

Oh mais non! On pourra parler anneaux, corps et endomorphismes de groupes!

Du piercing, tu veux dire ? Des groupes d’entropomorphistes qui recouvrent leur corps d’anneaux ? :blush: j’ai trop bu ce soir, je crois.

Pas sûr que ça plaise à tout le monde si on parle de tout ça, à la rigueur si on parle de corps ça peut plaire ^^

Je serais là demain!!

vive les vacances :smiley:

Un certain Mat’ sera parmi nous…

Waa, ça fait du bien une vraie rando avec du monde! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Je commençais à en avoir marre des randos à 3… Vous êtes sur que vous devez bosser autant quand vous êtes pas en vacances? J’veux qu’il y ait à nouveau autant de monde qu’hier tous les mardis!

Pardonne leur grande dictatrice, ils ne savent pas ce qu’ils font.

Suis pas sûr que la petite surprise puisse revenir chaque semaine même si ça ne me déplairait pas ^^