rando à la Celle St Cloud (78) le dimanche 28 septembre

Salut Ange et :laughing: par avance de te revoir en mono, MOU Bernard fait normalement le 15 bornes si sa crève le laisse pédaler et comme ça il se sentira moins seul vu que les autres font le 30
alors tu viens aussi :question:

au cas où je redonne mon portable : zéro six 80 16 40 62

Hého, hého, on soigne les bobos !
Putain de ronces -_-"

Ouai, entorse à l’épaule…

Que des chochotes ces jeunes :smiley:

Bon Gingo t’as intérêt à guérir vite, faut qu’on s’entraîne au basket quand même :laughing:

Moi ? Bah rando mardi hein :wink: ! :stuck_out_tongue:

6 au départ du parcours de 30km, 5,5 à l’arrivée !

les photos des 6 valeureux perdus au milieu de 700 VTT :













la photo à l’arrivée des 30km où l’on nous a remis une médaille :

et nos accompagnatrices rencontrées tout au long de ce périple :

617 photos des cette rando sont déjà en ligne et les autres le seront ce soir (cb2000.fr/reportage/reportag … ois_08.htm)

Je suis super content de cette sortie à plus d’un titre.

Déja la météo, quelle journée :exclamation:

Un superbe parcours une bonne trentaine de km pour 420 de dév. +, si ce n’est les 3 derniers km, un peu chiants.

Beaucoup de single sec et archi sec. Sachant que la forêt de Marly peut souvent se révéler être très boueuse, on apprécie d’autant plus.

Un Gingo qui nous a imposé un rythme bien tonic :slight_smile:

Et surtout, nous étions 6 au départ d’une belle rando un peu costaude sur notre terrain de jeux favori. C’est tellement rare et appréciable que je le souligne. Depuis le temps qu’on lance
« des invitations » sans trop de résultats, là ça fait plaisir de voir 4 « étrangers » qui répondent à l’appel.
Cerise sur le gâteau, nous formions même un groupe bien homogène.

Pour conclure, vraiment content d’avoir fait votre connaissance, Krokkodin, toniohx1, Monomarin. J’espère que vous en redemanderez.

Vivement la prochaine :exclamation:

Ah ouais moi j’en redemande! Encore encore!
C’était très sympa, agréable, 30 (35? :smiley: ) km alliant passages physiques ou/et techniques. Le tout aggrémenté des hurlements forts déconcertants de Zippedy :wink:
Meme si il nous a laché sur la fin :cry:
Au fait il s’est passé quoi? T’as suivi le bon chemin ou tu t’es perdu comme nous ? 8)

je suis peut-être le seul de la bande à avoir suivi le bon parcours du début à la fin faut dire que certaines balises étaient pas facile à trouver ou même absentes !

Faux ! On s’est planté ensemble, même si on a retrouvé assez vite !

En effet le seul à ne pas s’être planté c’est moi, même si le fait de ne plus vous voir m’a longtemps fait croire que je m’étais paumé :smiley:

Héhé, j’ai failli louper l’arrivée a la fin :stuck_out_tongue:

bon si tu le dis mais va qu’en même falloir m’expliquer comment en m’ayant largué sur le bord de l’A13 je suis arrivé largement avant vous sans avoir quitté le parcours :exclamation:

On a pris une descente qu’il fallait pas prendre en loupant un virge… le temps qu’on comprenne…

:open_mouth: Tout juste quelques gémissements de plaisir quand j’arrivais à passer une portion difficile :wink: Quand le niveau sonore augmentait c’est que ça passait pas :imp: Il est vrai aussi que dans les tunnels ou sous les ponts j’aime bien crier :smiley: c’est culturel :unamused:

Bah un peu des deux. Je me suis fais une petite rallonge involontaire sur le retour après être passé sous l’A13, 5/10mn maxi. Après, pas loin de l’arrivée, après les 2 km de bitume bien chiants lorsque que l’on débouche sur la route de Versailles (n186) et que l’on est sensé tourner à droite et longer la dite route, connaissant le coin et ne voyant pas de rubalise, je me suis dit qu’ils nous feraient passer derrière cette route. C’était bien plus sympa que de rouler au bord de la route à grande circulation. Donc petit détour volontaire. Je ne comprends vraiment pas ce qui les a poussés à faire rouler les gens au bord de cette route :question:
C’est vrai que le balisage, sans être catastrophique, était moyen :frowning:
Bon après l’arrivée si je me suis barré très vite c’est qu’un couple d’amis était chez moi entrain de siffler toutes mes bouteilles parce qu’ils m’attendait depuis 2 heures pour manger :imp: