rando à la Celle St Cloud (78) le dimanche 28 septembre

Tu exagères ! on a déjà fait au moins une sortie ensemble de plus de 20 km dans cette même forêt !!! tu pourrais qu’en même accompagner MOU et ne pas le laisser seul sur le petit parcours de 15 bornes non ?

Allez, on est chaud pour 40 bornes, on fonce on réfléchit après… Je vais essayer de motiver Antoine et Xavier ce vouikaine…

Alors ça m’aurait tenté mais bon faudra que je réfléchisse car ça sera la deuxième séance de mono des RTB et faut qu’on s’entraîne au basket (et puis mon amie devait venir aussi ce week-end là) Et puis 40 km un peu peur que ce soit long pour moi, déjà en courant j’avais eu du mal alors en mono ^^
J’y réfléchis et je vous tiens au courant

Petit rappel : la rando VTT de la Celle St Cloud c’est ce dimanche 28 septembre.

Pour l’instant nous avons :
15km : MOU
30km : Zippedy et Bouin-Bouin
40km : Gingo et Krokkodin

Gingo et Krokkodin vous êtes certains de vouloir faire le parcours de 40km ??? avec Zippedy on fera le 30km à coup sur; 40km en touit terrain avec un 24" c’est qu’en même un peu déraisonnable pour nos vieilles jambes !

Les autres volontaires peuvent se faire connaître rapidement

Bah moi je vous suivrai dans le 30km alors, c’est quand même mieux quand on est tous ensemble! Franchement, pour moi, c’est pareil. A dimanche!

Le point à 4 jours de la rando est le suivant :

15km : MOU
30km : Zippedy, Gingo, Krokkodin et moi

Gingo doit voir avec Byunghyun si il ne voudrait pas accompagner MOU sur le parcours de 15km

Il veut pas…

On part vers quel heure ? Pas besoin de présinscription ? On se retrouve où ?

A priori, Xavier (Monomarin) vient faire le 30km

François

P.S.: on voit selon la forme et l’envie si on fait 30 ou 40 ? Moi j’ai envie de rpousser mes propres limites…

il se peut que je ne vienne pas: je suis grippé sévère … atchoum!

Chèr Monsieur M.O.U.,

Sachez, pour commencer que la grippe n’est pas encore arrivée en france. Je parle de la vraie grippe, celle qui vous terrasse une semaine complète sous votre couette.

De plus, une sortie sur une roue, un jour ensoleillé de ce début d’Automne, vous fera le plus grand bien. Je me permets ce conseil car votre santé m’intéresse.

Je vous demande, pour préserver le dynamisme et la cohésion du groupe, de considérer sérieusement mes deux remarques et d’en tirer toutes les conséquences que vous voudrez.

ange

C’est pas plutôt, « d’en tirer toutes les conclusions que vous voudrez » ? :stuck_out_tongue:
Moi aussi je voudrai bien tenter le 40, mais comme je l’ai dit précédemment, je préfère rester en groupe.

Pour ce qui est des inscriptions tout est sur le site page 1. Je pense pas que les pré-inscriptions soient encore possibles vu que l’évènemen est dans 4 jours.

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

ravi de l’apprendre: il faudra que je demande à mon virus comment il s’appelle!
je suis d’acc.sur les bienfaits d’une sortie automnale coute que coute … mais là je ne distingue pas bien ma gauche de ma droite et le haut du bas …
Bon c’est promis je m’enfile ce soir un bon grog à l’armagnac bien chaud et je tienzocourant les gentils organisateurs!

Eh Jean.pooz :exclamation: C’est pas le tout de charrier notre ancêtre préféré :unamused: mais surtout il faut venir avec ta bande. Franchement pour une rando comme celle-là (distance, dénivelé, environnement ) ça vaut le coup de faire un peu route. Un dimanche matin, en 50’ vous êtes sur place. Je rappelle au peuple du grand Est et aux autres aussi d’ailleurs, que la forêt de Marly est sans doute un des plus beaux terrains de jeux de l’ouest parisien. Franchement ça vaut le coup de se lever un peu plus tôt.
Si vous me proposez quelque chose d’équivalant dans la banlieue est, je suis prêt à venir avec plaisir sans problème.
Allez à dimanche les Easterners :slight_smile:

Quel heure de départ ??? 9h ? 9h30 ???

Allez !!

C’est vrai quoi , personne il veut me répondre… :slight_smile:

je pourrai difficilement négocier de partir avant 9h

Effectivement, je serai pas d’accord… On dit 9h alors !

Zip sera à l’heure bien sûr…

Je me disais que 8h30 pour le 30/40 c’était bien. On est pas arrivé au bout , croyez moi. Les km en forêt de Marly sont bien plus long qu’ailleurs :laughing: Au delà de 9h00 Je redoute une crise de nerf. Au delà de 9h05 je ne digère plus mes flocons d’avoine :imp:
Non sans blague, je suis attendu pour le déjeuner … Mais je vois que ça se complique … Aie Aie Aie :exclamation:
Je me permets d’insister néanmoins pour que l’on démarre de bonne heure.

moi aussi je préfèrerais 9 heures tonton Zip !

Ze prévenu l’organisateur de la venue de 5 monos à sa rando, j’espère au moins que cette année il y aura un pris pour un des moncycliste car l’an dernier que nenni, y en avait que pour le plus jeune, la plus jeune, le plus vieux, … mais rien pour le 1er et seul volontaire (fou ?) à s’inscrire sur une roue (parcours de 20km en binome avec mon fiston en VTT)

Zippedy, pour toi, c’est 8h30.

Comme ça on a ptet une chance que tu sois là pour 9h !

Pense aux gens qui viennent de loin, 9h, c’est déjà tôt pour un dimanche !

A priori je devrais aussi pouvoir me motiver (enfin si j’arrive à bien bosser demain) 30 ça me paraît un peu plus envisageable que 40 pour le moment.

je vous tiens au courant, enfin surtout gingo qui risque de devoir m’emmener si je viens :slight_smile:

Y’a personne sur le parcours de 15 km ?

ça m’aurait bien tenté … Mais que fait Bernard ???

ange