rando à la Celle St Cloud (78) le dimanche 28 septembre

Comme chaque année, la Celle St Cloud dans les Yvelines organise sa rando VTT à la rentrée : cscvelovtt.org/Grd_8_Cellois.htm

Cette année elle aura lieu le 28 septembre et devrait à nouveau rassembler plusieurs centaines de bi-valves à crampons et aussi quelque Meuteutistes !

Il y a 4 parcours différents : 15, 30, 40, 50km

J’espère que cette année on arrivera à être plusieurs à le faire sur une roue !

Bonn, faut qu’on soit en progression : 40 bornes ?

et l’autre, va regarder les parcours sur le site, y a quand même du dénivelé !!! mais si avec Zippedy vous insistez pour 40, va falloir se motiver …

Ba di donc ! Je pouré être la !

Bon les meuteutistes, ça vous intéresse de venir à cette rando ???

Moi ca m’intéresserait! Mais deux question me taraudent l’esprit (enfin trois) un 24" est il suffisant? je me demande si j’ai le niveau (je pense l’avoir mais bon je sais pas du tout comment c’est ^^) et c’est où la Celle de St Cloud ? :astonished: Au niveau du parc de St Cloud ? ^^

Sinon j’suis chaud!

Un 24 c’est exactement ce qu’il faut si ton pneu a des beaux crampons. Tu peux te lancer sur le parcours de 15km si tu n’as pas trop d’expérience, personnellement je devrais faire celui de 30km avec d’autres copains. Si tu veux te tester, tu peux participer à une sortie du week-end que l’on organise sur Clamart, Versailles ou St Germain et dont les infos sont sur ce même forum.

Sinon la Celle St Cloud, c’est à la Celle st Cloud c’est à dire pas au niveau du parc de St Cloud mais au nord de Versailles, y a une gare qui n’est qu’à 1km du point de départ de la rando

Ca me semble parfait tout ca!!!
Le mono a déja été testé au Parc de St cloud, en foret et a la montagne. Si c’est pas plus dur que ca ca devrait passer pour moi. Et si vous voulez bien de moi, je me joindrai a vous pour le parcours de 30km :smiley:

Double post!
J’ai vu qu’il fallait s’inscrire. C’est gratuit pour les -18 ans mais je pense qu’il nous faut un adulte. On en aura un dans nos rangs?
Oh et aussi, je voulais savoir si quelqu’un pouvait passer me prendre en tuture dans les 92 aux environs de la Def. C’est juste que ca m’arrange, sinon je fais sans :wink:

moi je m’inscrirai sur place et je suis adulte mais il doit bien falloir une autorisation parentale et là je ne me porterai pas garant, vois avec les organisateurs, tu dois pouvoir te pointer avec une autorisation écrite peut-être ?

Je pense que c’est faisable …
Meme si tu ne te portes pas grant, on reste ensemble pour la rando hein? Parce que je vien pas pour rouler en solo ^^
Je vais voir si je peux contacter un organisateur.

les organisateurs :
g8c@cscvelovtt.org
contact@cscvelovtt.org

Je viens aussi normalement. Mais je réitère ma proposition de tenter 40 bornes. Zip, t’as intérêt à être là.

Krokkodin, tu as le niveau t’inquiètes pas.

Alors c’est réglé. Je suis chaud aussi pour les 40 bornes, je pense que je tiendrai. Et j’ai vu avec un des organisateurs, du moment que je suis accompagné d’un adulte, une autorisation parentale écrite suffit. Faudra prévoir des gourdes d’eau!!!
Je réitère ma demande pour un transport en voiture ou quelqu’un qui m’accompagne en transports parce que c’est loin! Et a mon arrivée j’ai une autoroute a traverser, je sais pas comment je vais faire ^^

Juste pour dire vous pourrez compter sur ma participation, bien sûr.

Ravi qu’il y ait des volontaires pour tenter le 40 km mais attention c’est pas gagné d’avance. La forêt de Marly en a déja usé plus d’un prématurément 8)

Donc tu es volontaire pour quel parcours : 30 ou 40 ?

Moi j’veux bien tenter le 40! De plus j’aurai un nouveau cadre et un duro 24x3 mon enthousisate sera quadruplé!

si j’arrive à me libérer moi je prends le 15km: bonjour les mauviettes :unamused:

Si c’est sec je veux bien essayer le 40, sachant que l’on connait le terrain et de ce fait on peut racourcir quand on veut. Mais franchement 30 km en forêt de Marly, c’est déja bien …
Donc pas trop volontaire :frowning:

Ah, s’il y en avait 5 bornes par hasard … :slight_smile: Tout simplement dans la forêt, même 15 km est looo–oong ! Bonne journée !

ps pour l’équipe RandoMono : J’ai dû jeter mon lecteur de carte mémoire dont la prise de câble est toute cassée. D’où le report de la mise des photos en ligne. Excusez-moi. :wink: