Je pensais plus à Bouin
Parce que je suis resté longtemps sans rouler en début d’année !
Je vais regarder cela de plus prés alors
édit : c’est complété
entrainement du jour qui s’est mal fini ( je suis tomber sur ma cheville ) je sais pas ce que j’ai ( tordue fouler ou casser ) je sais juste que je peux pas poser le pied par terre et que c’est pas mal gonfler voila tout prenez soin de vos famille et fait attention a vous j’espère être sur pieds/roue le plus vite possible
plus qu’à faire une radio pour vérifier…
Bon rétablissement
Bon courage Stan
Bon rétablissement.
Arf… Les pieds, c’est pénible. (j’ai eu plus de dix entorses sur chaque cheville à force de faire le c*n). L’avantage, c’est que ça guérit bien, je trouve (pas comme un genou).
Bon courage !
bon petit entrainement c’est vrai que pour ma part j’ai « pas peur de tomber » et j’ai moi de 20 ans peu être pour ca apres tout dépend des personnes ( ce message date d’y a 9 jours
Aujourd’hui, nouveau record pour moi: 74 km dont les 50 premiers et les 21 derniers sans poser pied à terre
Hello, me voilà de retour d’un séjour en Dordogne, je n’ai pas énormément roulé mais ça m’a permis de pratiquer le 36 avec manivelles de 145mm sur des dénivelés avoisinants les 10%. Sur une partie d’une après midi j’ai parcouru 32km dont 6km consécutif à 8% (données satellite) en monté, énorme pour moi donc, surtout que c’était pour une bonne partie sous la pluie… Pour la descente à allure modérée, nickel je gère plutôt bien le frein, je dois sûrement faire chauffer pas mal le système de freinage car je compte énormément dessus ce qui m’a permis de récupérer des efforts précédents, durant ses efforts en monté j’attendai avec impatience le plat (plutôt rare) ou les descentes.
Je ne peux pas cacher la joie que j’ai de savoir que demain je vais retrouver mes chemins plats favoris…
Je reviens avec de légères douleurs très acceptables au cuisses ce qui me semble normal vu l’effort sur ses balades inhabituelles pour moi.
Je reviens aussi avec un frein sûrement bien utilisé… J’ai tout de même pensé à tenter de refroidir le tout en essayant de le lâcher un peu, mais évidement en réduisant ma vitesse sur ses fortes pentes. Voilà voilà ma dernière aventure.
Trop fort Adrien ! Tu vas être super en forme pour l’UNICON l’année prochaine !
C’est pour quand les pédales auto ?
Sur la photo, on voit bien que le monocycle est tombé. Il doit déjà les avoir montées…
La photo donne vraiment envie de suivre le chemin !
Cool que tu arrives à freiner.
N’écoute pas Max’ et ses pédales auto
Non @dabix, il a été posé en douceur, comme toujours d’ailleurs, bien entendu il ne tombe jamais
Vous connaissez ce moment, vous vous apprêtez à partir pour une sortie longue, votre père vous demande si vous avez une chambre à air, et… Vous êtes à plat ?
Moi, oui.
Normalement en fin d’après midi j’aurai fait mon premier 100 km.
https://strava.app.link/oyZHPPiTfgb
Bon, c’est fait 109 km, 6 h (7h15 en comptant les pauses) et des grosses douleurs dans les fessiers à la fin. Il faut vraiment que je répare mon guidon pour pouvoir changer de position.
bien jouer respect tu roule seul ou avec d’autre personne ?
J’ai roulé avec mon père qui est en vélo.
Mais je roule régulièrement seul.
car par expérience c’est chiant de rouler des grande distance seul
mais quand t’est 2 ou plus c’est que du bonheur
( je fait pas de grande distance en mono mais en velo plutot )