Le paysage est fou le genre de sorties qui donne envie d’aller rouler (ma motivation étant très faible ces temps-ci)
Aujourd’hui, j’ai monté un trottoir en 36S, en sautant sur le côté.
Oui, c’est pas grand chose, mais j’étais content. Ça faisait longtemps que je n’avais plus monté de marche en 36" et je n’étais vraiment plus très serein. Il faudrait que je bosse ça un peu plus souvent pour que ça soit plus naturel et que j’arrive à monter des marches en roll up (= de front, sans m’arrêter).
Enclenché ?
Pour le moment, déclenché
Pour le saut latéral, ça ne change pas grand chose. Par contre, pour le roll up, ça risque d’être beaucoup plus dur de sauter enclenché.
Si quelqu’un a des tips pour sauter enclenché je suis preneur aussi.
La dernière fois que j’ai essayé ça devait être à ma 3e sortie en Schlumpf, j’avais pas imaginé que ça serait beaucoup plus dur donc j’arrive au niveau d’un trottoir, je saute et là forcément le mono réagit pas du tout normalement, je m’explose par terre. J’ai réessayé et c’est passé mais pas propre et sans être très confiant. Je ne me verrais pas sauter sur un trottoir quand un bus me colle au cul comme je le fais sans Schlumpf par exemple.
Mis à part l’entraînement, je n’ai pas d’astuce. Avec le développement supplémentaire, c’est toute une technique à réapprendre. Il faut donc y passer du temps et ne pas être pressé…
C’est @MartinCha le pro pour sauter de façon fluide en étant enclenché et everywhere.